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Bonjour
Je suis désolé mais ça commence vraiment à bien faire j'en ai ras-le-bol qu'on écrase ma ligne sans arrêt pour la refiler à quelqu'un d'autre j'ai déjà eu ce problème il y a une dizaine de jours ça a été réglé la semaine dernière et ça recommence encore et encore cet après-midi encore plus de ligne internet via la fibre plus rien comme d'habitude je suis resté calme le dernier coup mais là samedi la boutique je vais la saccager j'en ai marre d'orange
Résolu ! Accéder à la solution.
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Je préfère même pas vous répondre ! Je vais finir en gav mon weekend mais je préfère être honnête comme mon dernier sujet ici était '' orange refile ma connexion '' etc Céline, Stef, etc je ne sais plus qui car comme par hasard je ne peux plus me connecter avec le compte de ma femme. Moi c'est 064582 ... Et ma femme 0637 ... Pascal et Valérie de st Paul les Dax, Orange donne comme numéro aux techniciens 07 57... Rien à voir vous pouvez toujours mettre vos étoiles pour nous bâillonner mais jamais on sera vos esclaves !
Orange sanguines pressées jusqu'à la dernière goutte !!!
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Re: Ma ligne est encore écrasé c'est la deuxième fois en deux semaines
bonjour @Scalpe4078
c'ets pas orange mais le soustraitant d'un autre operateur commercial qui vous la pique pour la refiler a son client
les joie de la fibre et son reseaux mutualiser ou tous le monde peut intervenir et faire se qu'il veut voyer avec ceux qui ont mis sa en place l'ARCEP
sa ne va pas sans doute pas vous rassurer mais que vous soyer chez orange ou un autre operateur commerciale vous aurrez le même désagrement, 5 fibre dispo pour 6 clients = chaise musicale.
chaque fibre dispo a une couleur specifique (une route optique) attribuer a chaque client, quelle ai celui qui ne respect pas le code couleur pour son client et prend celle du voisin ???et ainsi eviter d'engager les demarche aupres de l'OI pour qu'il resout ce probleme d'inssufisance???
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Re: Ma ligne est encore écrasé c'est la deuxième fois en deux semaines
Merci de votre réponse mais le truc qui ne va pas c'est que ça arrive bien souvent pour les gens qui habitent dans des appartements, pas pour les maisons privées. j'ai un ami qui a une maison privée il est depuis plus de 20 ans comme moi chez Orange et ça ne lui ai jamais arrivé c'est toujours pareil je me suis même disputé et voir même j'ai insulté et on m'a insulté aussi avec le service technique c'est aberrant on va intervenir chez moi dans 8 jours vendredi prochain pas vendredi demain vendredi prochain et pendant ce temps-là je paye donc je vais aller ailleurs je vais aller dans un chez un autre fournisseur d'accès Internet et puisque vous me dites que c'est la fibre pas de problème on va repasser en ADSL.
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Re: Ma ligne est encore écrasé c'est la deuxième fois en deux semaines
Bonjour @Scalpe4078
Quelques remarques :
* dans certains secteurs, les occupants de maisons individuelles ont d'énormes problèmes de vol de fibre. Ton ami a simplement de la chance d'être sur un secteur bien géré.
* tu es dans un immeuble ?. Ces vols de fibres sont souvent le signe d'une infra immeuble saturée et/ou en ruine. Cette infra est sous la responsabilité de l'opérateur d'immeuble qui n'est pas nécessairement Orange.
Renseigne toi auprès :
- de tes voisins. Tu n'es sans doute pas le seul à avoir un problème.
- auprès du Syndic. C'est à lui d'agir auprès de l'OI si c'est nécessaire.
- regarde le site de l'Arcep pour savoir un peu comment est organisé la fibre.
* si tu changes d'opérateur et si la cause racine de ces vols de fibre est liée à l'OI qui ne fait pas son boulot, tu peux faire le tour de tous les opérateurs commerciaux sans que le problème soit traité sur le fond et tu continueras à avoir des vols de fibres.
* si tu es dans une zone fibrée, tu pourras avoir de grave difficulté pour avoir à nouveau l'Adsl. De toute façon le réseau cuivre va disparaître et les compétences pour maintenir le réseau cuivre/Adsl vont disparaître encore plus rapidement.
Cordialement.
PS : j'ai eu une dizaine de vol de fibre dans mon logement situé dans une grande résidence. Ces vols de fibre ont cessé le jour où l'OI (Sfr) a rénové le réseau suite (entre autre,) à l'action du Syndic. Orange n'avait pas la moindre responsabilité sur ces vols de fibre et les règles de la gouvernance fibre font qu'Orange n'a aucun réel pouvoir sur l'OI. Mais le syndic, lui en a un.
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Re: Ma ligne est encore écrasé c'est la deuxième fois en deux semaines
Bonjour @Scalpe4078,
Avant toute chose, je voudrais vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour l'expérience vécue.
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Ma ligne est encore écrasé c'est la deuxième fois en deux semaines
Bonjour Rachid,
Je vous ai envoyé les infos par MP.
Merci
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Re : Numéro erroné
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Tout d'abord, je mets à jour immédiatement le numéro d'appel que vous venez de me communiquer.
Suite aux tests effectués, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
Par ailleurs, pour vous permettre de rester connecté(e) pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 » https://service.orange.fr/
💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).
👉 Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invite alors à suivre ce lien : https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-i...
En attendant un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Numéro erroné
Bonjour Rachid,
Merci de votre réponse et de l'attention que vous portez à mon cas. J'ai eu le service commercial orange et j'ai eu la chance de tomber sur une personne très à l'écoute il m'a donné un code à 6 chiffres pour aller chercher une airbox dans n'importe quelle boutique Orange qui me permettra d'avoir la wifi à la maison cette clé wi-fi je peux la garder pendant 2 mois au cas où ça recommence. J'ai aussi eu le droit à la gratuité de la prochaine facture et il m'a promis de m'envoyer un cadeau à la maison.
Je suis assez satisfait de la sympathie de la personne que j'ai eu au téléphone vraiment très commerçant. Pour une fois en plus de 20 ans que orange fait un geste commercial envers nous cela fait plaisir.
Pour le rendez-vous avec le technicien on m'a dit hier il passerait vendredi prochain le mieux ce serait vraiment en fin d'après-midi 17 18h.
Je vous souhaite un bon weekend et je n'hésiterai pas à vous contacter si il y a un autre problème merci à vous
Cordialement pascal
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Re: Re : Numéro erroné
Bonjour @Scalpe4078
Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier.
Je constate sur votre dossier, qu'aucune intervention n'a eu lieu ce jour (19/07).
Qu’en est-il de votre côté ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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