- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ma ligne ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa ligne ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma ligne ne fonctionne plus
Les services oranges ont modifié le câblage de mon immeuble et ils ne m’ont toujours pas remis ma ligne. Impossible de joindre orange car au 3900 on me dit qu’il y’a un problème dans le quartier. Hors des personnes de free sont passés pour remettre la fibre chez d’autres locataires. Que puis-je faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma ligne ne fonctionne plus
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma ligne ne fonctionne plus
Est ce que vous êtes à Paris dans le 20eme ? Ma grande tante âgée de 85 ans n’a plus de téléphone depuis 10 jours et orange annonce 8 jours de plus. On ne peut pas l’apmeler Et elle ne peut plus joindre l’extérieur (secours) alors qu’elle ne sait pas se servir d’in Portable. Vous pensez qu’orange Coupé volontairement les lignes fixes pour s’en débarrasser ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma ligne ne fonctionne plus
Bonjour
Désolé pour votre grand-mère
elle possède encore sa ligne fixe ok , Orange ne débranche pas les lignes de ces clients .
ligne fixe = service universel = donc contrat oblige intervention dans les 48 heures sinon l ' opérateur est soumis à des pénalités
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma ligne ne fonctionne plus
Bonjour @Issa93
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe j
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma ligne ne fonctionne plus
bonjour @Issa93
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt