Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ma ligne résiliée par un autre opérateur puis ping pong

NicolasPampa
contributeur
532  

Ma ligne résiliée par un autre opérateur puis ping pong

Bonjour,

Je vous écrit pour savoir qui contacter pour trouver une solution à mon problème

J'ai emménagé depuis un mois et donné le nom de l'ancien locataire qui disposait d'un accès internet chez Orange

La ligne a été activée puis résiliée dans la foulée par un autre opérateur (pas à ma demande évidemment, quoique cela me démange ...)

Depuis un dossier a été ouvert mais aucune avancée, je subis un ping pong entre le service technique et le service commercial (personnel sympa par ailleurs, mais aucune avancée)

Par contre pendant ce temps là les prélèvements vont bon train, alors que pas de service en face ...

Avez-vous un vrai contact chez Orange susceptible d'arrêter de me prélever pour la partie internet et qui ait un vrai impact pour comprendre ce qu'il se passe avec ma ligne ?

En vous remerciant,

Nicolas

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
529  

Re: Ma ligne résiliée par un autre opérateur puis ping pong

bonjour @NicolasPampa 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
528  

Re : Ma ligne résiliée par un autre opérateur puis ping pong

Bonjour @NicolasPampa,

Je suis navrée de cette situation et vous propose mon aide.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/13231589

Bonne journée
Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
501  

Re : Ma ligne résiliée par un autre opérateur puis ping pong

Bonjour @NicolasPampa 

J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.
J'ai relancé votre dossier auprès de notre cellule expertise.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
461  

Re : Ma ligne résiliée par un autre opérateur puis ping pong

Bonjour @NicolasPampa 

La reconstruction de votre ligne a été faite hier suite à ma relance.
Vous recevrez un SMS vous indiquant de brancher le matériel dès que la ligne sera prête.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
452  

Re: Re : Ma ligne résiliée par un autre opérateur puis ping pong

bonjour @NicolasPampa 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NicolasPampa
contributeur
435  

Re: Re : Ma ligne résiliée par un autre opérateur puis ping pong

Bonjour,

 

Je n'y manquerai pas !

 

Bonne journée

NicolasPampa
contributeur
412  

Re: Re : Ma ligne résiliée par un autre opérateur puis ping pong

Bonjour,

La ligne a bien été réactivée ... mais pas à la bonne adresse

Rendez-vous samedi sur place avec un technicien 

Je vais mettre le champagne au frais si jamais ça marche

Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
405  

Re: Re : Ma ligne résiliée par un autre opérateur puis ping pong

bonjour @NicolasPampa 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va attendre un retour du webconseiller @Laura_M  suite à ton message

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
377  

Re: Re : Ma ligne résiliée par un autre opérateur puis ping pong

Bonjour NicolasPampa,

Je reprends en charge votre demande.

Je vous invite à nous recontacter après le passage du technicien pour faire un point sur votre situation.

J'espère que ce rendez-vous résoudra définitivement le problème.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.

Mathilde.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759637 membres inscrits 🧡

1089 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne