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Re: Ma ligne téléphonique externe (le câble)
Bonjour,
j'ai eu un conseiller du service clients et il me dit qu'ils ont été avisés seulement hier et qu'ils vont espérer que la réparation du câble se fera vers le 9 décembre......
En plus, je reçois encore un nouveau mail qui me dit "qu'ils n'ont rencontré aucun défaut sur la ligne "!!!
En plus on me demande par mail mon avis sur mon impression après leur intervention.....
J'y ai bien répondu en leur expliquant que je suis "en colère", mais je pense que cela va continuer encore comme ça jusqu'à perpet....... c'est vraiment du 'm'enfoutisme total !!!
Cordialités et bonne journée !!!
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Re: Ma ligne téléphonique externe (le câble)
Bonjour @Penet
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller @Ludovic__B suite à ton message
Bonne journée également
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Re: Ma ligne téléphonique externe (le câble)
Bonjour,
j'ai eu un conseiller du service clients au téléphone et il me dit qu'ils ont été avisés seulement hier et qu'ils vont espérer que la réparation du câble se fera vers le 9 décembre......
En plus, je reçois encore un nouveau mail qui me dit "qu'ils n'ont rencontré aucun défaut sur la ligne "!!! je n'ai jamais écrit qu'il y avait un défaut de connexion......
En plus on me demande par mail mon avis sur mon impression après leur intervention.....
J'y ai bien répondu en leur expliquant que je suis "en colère" !! mais je pense que cela va continuer encore comme ça jusqu'à perpet....... à mon avis, c'est vraiment du 'm'enfoutisme total !!!
Cordialités et bonne journée !!!
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Re: Ma ligne téléphonique externe (le câble)
Bonjour @Penet,
Je comprends que la situation actuelle soit perturbante.
Je constate que l'intervention du technicien du 15 novembre a été réorientée vers une équipe dédiée à la réparation des câbles du réseau Orange.
Cette équipe a constaté qu'un poteau est à remplacer avant d'effectuer la réparation définitive du câble. Je n'ai actuellement pas de nouvelle information à vous communiquer excepter une date d'intervention planifiée au plus tard le 15 décembre.
Avez-vous un nouveau rappel téléphonique avec le conseiller dédié qui suit votre dossier ?
Tant que le conseiller dédié vous suit, je ne peux effectuer d'action qui risque d'entrer en conflit avec les siennes.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Ma ligne téléphonique externe (le câble)
Bonjour,
merci pour votre message.
Le technicien est venu le 15.10.2021 et non pas le 15.11.....
Je suis étonné de lire qu'un poteau est à remplacer alors que tous les poteaux sont sains (?)
Je ne savais pas que pour remplacer un poteau il fallait prévoir 2 mois....
Je n'ai plus d'appel prévu d'un conseiller, je n'attends que la suite !!
Bonne journée
CDT
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Re: Ma ligne téléphonique externe (le câble)
Bonjour @Penet,
Je suis navré de cette erreur de notre part. L'intervention date bien du 15/10.
Nos équipes sont mobilisés pour intervenir dans les meilleurs délais.
Je vous propose de faire un point sur votre situation la semaine prochaine ici même.
Qu'en pensez-vous ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Wesley
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Re: Ma ligne téléphonique externe (le câble)
@melet39
Bonjour à tous,
est ce qu'il y en a encore beaucoup qui vont me répondre ???
Je vous remercie tous pour vos encouragements mais je dois me rendre à l'évidence :
- ma ligne téléphonique (le câble) git toujours par terre depuis le 03.10.2021 avec des réparations du câble à 4 endroits, accrochées à des arbustes et des branches d'arbre, complètement à l'air libre sans aucune sécurité, même à un endroit le câble traîne par terre et les véhicules qui passent pas là y roulent dessus...... j'ai eu des promesses de partout dont la dernière était du 23 décembre prochain........... mais je n'y crois plus du tout !!!!
Ne sachant plus quoi faire je n'ai plus qu'une seule solution :
- ne plus payer aucune facture Orange tant que ma ligne se trouve dans cet état, c'est ce que j'ai écrit à leur service client de Lille, dont je ,'ai reçu aucune réponse !!!
Très cordialement
Bon week-end à tous !!!
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Re: Ma ligne téléphonique externe (le câble)
Bonsoir @Penet
merci de ton suivi malheureusement toujours négatif,désolé je ne peux rien te dire de plus
Bon week-end également
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Re: Ma ligne téléphonique externe (le câble)
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Re: Ma ligne téléphonique externe (le câble)
Bonjour @Penet
à mon avis d'après le webconseiller cela devrait bouger la semaine prochaine
Bon week-end également