Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ma ligne téléphonique externe (le câble)

Penet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
551  

Re: Ma ligne téléphonique externe (le câble)

@melet39

 

Bonjour, 

j'ai eu un conseiller du service clients et il me dit qu'ils ont été avisés seulement hier et qu'ils vont espérer que la réparation du câble se fera vers le 9 décembre...... 

En plus, je reçois encore un nouveau mail qui me dit "qu'ils n'ont rencontré aucun défaut sur la ligne "!!! 

En plus on me demande par mail mon avis sur mon impression après leur intervention.....

J'y ai bien répondu en leur expliquant que je suis "en colère", mais je pense que cela va continuer encore comme ça jusqu'à perpet....... c'est vraiment du 'm'enfoutisme total !!! 

Cordialités et bonne journée !!! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
541  

Re: Ma ligne téléphonique externe (le câble)

Bonjour @Penet 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller @Ludovic__B  suite à ton message

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Penet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
510  

Re: Ma ligne téléphonique externe (le câble)

 

@Ludovic_B

Bonjour, 

j'ai eu un conseiller du service clients au téléphone et il me dit qu'ils ont été avisés seulement hier et qu'ils vont espérer que la réparation du câble se fera vers le 9 décembre...... 

En plus, je reçois encore un nouveau mail qui me dit "qu'ils n'ont rencontré aucun défaut sur la ligne "!!! je n'ai jamais écrit qu'il y avait un défaut de connexion...... 

En plus on me demande par mail mon avis sur mon impression après leur intervention.....

J'y ai bien répondu en leur expliquant que je suis "en colère" !! mais je pense que cela va continuer encore comme ça jusqu'à perpet....... à mon avis, c'est vraiment du 'm'enfoutisme total !!! 

Cordialités et bonne journée !!! 

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
485  

Re: Ma ligne téléphonique externe (le câble)

Bonjour @Penet,

Je comprends que la situation actuelle soit perturbante.

Je constate que l'intervention du technicien du 15 novembre a été réorientée vers une équipe dédiée à la réparation des câbles du réseau Orange.

Cette équipe a constaté qu'un poteau est à remplacer avant d'effectuer la réparation définitive du câble. Je n'ai actuellement pas de nouvelle information à vous communiquer excepter une date d'intervention planifiée au plus tard le 15 décembre.

Avez-vous un nouveau rappel téléphonique avec le conseiller dédié qui suit votre dossier ?

Tant que le conseiller dédié vous suit, je ne peux effectuer d'action qui risque d'entrer en conflit avec les siennes.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Penet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
470  

Re: Ma ligne téléphonique externe (le câble)

@Valentin_B 

Bonjour, 

merci pour votre message. 

Le technicien est venu le 15.10.2021 et non pas le 15.11.....

Je suis étonné de lire qu'un poteau est à remplacer alors que tous les poteaux sont sains (?)

Je ne savais pas que pour remplacer un poteau il fallait prévoir 2 mois....

Je n'ai plus d'appel prévu d'un conseiller, je n'attends que la suite !!

Bonne journée

CDT 

 

 

Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
430  

Re: Ma ligne téléphonique externe (le câble)

Bonjour @Penet

Je suis navré de cette erreur de notre part. L'intervention date bien du 15/10.

Nos équipes sont mobilisés pour intervenir dans les meilleurs délais.   

Je vous propose de faire un point sur votre situation la semaine prochaine ici même. 
Qu'en pensez-vous ? 

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée. 
Wesley  

signature.jpg


Penet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
402  

Re: Ma ligne téléphonique externe (le câble)

@melet39

@Myrielle_ 

@Ludovic__B 

@Valentin__B 

@Wesley_M 

Bonjour à tous,

est ce qu'il y en a encore beaucoup qui vont me répondre ??? 

Je vous remercie tous pour vos encouragements mais je dois me rendre à l'évidence :

- ma ligne téléphonique (le câble) git toujours par terre depuis le 03.10.2021 avec des réparations du câble à 4 endroits, accrochées à des arbustes et des branches d'arbre, complètement à l'air libre sans aucune sécurité, même à un endroit le câble traîne par terre et les véhicules qui passent pas là y roulent dessus......  j'ai eu des promesses de partout dont la dernière était du 23 décembre prochain........... mais je n'y crois plus du tout !!!! 

Ne sachant plus quoi faire je n'ai plus qu'une seule solution :

- ne plus payer aucune facture Orange tant que ma ligne se trouve dans cet état, c'est ce que j'ai écrit à leur service client de Lille, dont je ,'ai reçu aucune réponse !!!

Très cordialement

Bon week-end à tous !!! 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
381  

Re: Ma ligne téléphonique externe (le câble)

Bonsoir @Penet 

 

merci de ton suivi malheureusement toujours négatif,désolé je ne peux rien te dire de plus

 

Bon week-end également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Penet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
349  

Re: Ma ligne téléphonique externe (le câble)

@melet39 

 

Dois-je en conclure que avec Orange, Charlie Chaplin se serait trompé ?? 

 

Bon WE 

CDT

melet39
#TopMembre
#TopMembre
326  

Re: Ma ligne téléphonique externe (le câble)

Bonjour @Penet 

 

à mon avis d'après le webconseiller cela devrait bouger la semaine prochaine

 

Bon week-end également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

9936 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne