- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Ma liveBox émet des bips
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa liveBox émet des bips
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
La nouvelle liveBox reçue et installé depuis un mois fonctionnait bien jusqu'à ce jour, maintenant toutes les 5 min elle émet des bips.
Impossible d'y remédier
Merci d'avance pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Fredolerouge pour ta réponse rapide, le problème est résolu, voici comment :
J’ai appelé au numéro de dépannage, le technicien a commencé par me dire qu’il n’y avait pas de haut parleur dans les livebox, ce qui est faux puisque la box émettait bien 2 bips assez stridents (peut-être un buzzer, alors)
Il m’a demandé d’appuyer 9 secondes sur le petit bouton "reset" situé derrière la box, il a ensuite effectué un téléchargement du système (je pense mais je ne sais pas trop ce qu’il a téléchargé) qui a durait environ 2 min. La box a redémarré et depuis plus de bip intempestif.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma liveBox émet des bips
salut @pierre294803
plutôt étrange, direction l'assistance pour un éventuel échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Fredolerouge pour ta réponse rapide, le problème est résolu, voici comment :
J’ai appelé au numéro de dépannage, le technicien a commencé par me dire qu’il n’y avait pas de haut parleur dans les livebox, ce qui est faux puisque la box émettait bien 2 bips assez stridents (peut-être un buzzer, alors)
Il m’a demandé d’appuyer 9 secondes sur le petit bouton "reset" situé derrière la box, il a ensuite effectué un téléchargement du système (je pense mais je ne sais pas trop ce qu’il a téléchargé) qui a durait environ 2 min. La box a redémarré et depuis plus de bip intempestif.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma liveBox émet des bips
bonjour
j ai le même probleme.C'est quoi le numéro de dépannage ?merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma liveBox émet des bips
salut @Veryshort1
c'est le 3900 qui gère aussi bien l'assistance que la partie commerciale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma liveBox émet des bips
merci de cette réponse rapide.c'est le numéro que je viens d'appeler 3 fois et qui me fait tourner en bourrique et me renvoie sur l'assistance en ligne.pas moyen d'avoir un technicien en ligne j'essairai demain
bonsoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma liveBox émet des bips
ooups c'était pas ma box mais mon alarme incendie qui m'avisait du décès de ses piles.
n'hésitez pas à liker
signé:
un vrai geek