Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ma livebox et veut pas se synchroniser.

Yorinz
contributeur
455  

Ma livebox et veut pas se synchroniser.

Jai souscris à une offre internet et télé chez orange le 12 08. Au bout de deux jours, on m'annonce dans le suivi de ma commande que ma ligne est prête. Je rentre donc chez moi aujourd'hui, branche la box et vois le message "échec de synchronisation".

Je n'ai également pas l'accès à la page d'identifiants. Ça me manque "détection d'accès impossible"

En appelant orange, ils me disent que c'est normal, qu'ils doivent maintenant activer la livebox et stabiliser la ligne.

À quoi servent le suivi et les sms si au final rien ne fonctionne ?

Enfin bref, j'ai toujours l'impression qu'ils nous racontent n'importe quoi pour se décharger et passer à quelqu'un d'autre. Si quelqu'un a un retour sur ce genre de problème, n'hésitez pas.
2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
449  

Re : Ma livebox ne veut pas se synchroniser.

Bonjour Yorinz


@Yorinz a écrit :
... À quoi servent le suivi et les sms si au final rien ne fonctionne ?

Il arrive, on en voit passer ici, que des SMS soient envoyés avant que la ligne ne soit créée.

C'est idiot, car ça met le nouvel arrivé en rogne, alors que le processus de création de ligne se déroule comme il le fallait.

 

Pour toi, laisse ta box sous tension et connectée à la ligne.

Ca devrait tomber en marche .... au bout d'un certain temps !

 

Edit : où en es-tu ? L'as-tu laissée branchée ? Quel est l'état des voyants ? Y a t-il un message affiché en face avant ? Qu'affiche t-elle si tu appuies sur le bouton "i" ? Quel message entends tu si tu décroche le téléphone éventuellement connecté à la box, une tonalité ou un message ?

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
379  

Re : Ma livebox et veut pas se synchroniser.

Bonjour @Yorinz 



Afin de vous venir en aide, merci de m’indiquer vos coordonnées(nom, prénom, téléphone fixe et mobile, compte internet) en MP (message privé).


Bonne journée


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752959 membres inscrits 🧡

4002 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne