Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ma livebox n'arrive pas à se connecter au service d'orange

Gutyca
contributeur
306  

Ma livebox n'arrive pas à se connecter au service d'orange

Bonjour,

 

je suis client depuis plus d'a an chez orange dans le même domicile, aujourdh'ui j'ai décidé de changer la disposition de mon appartement afin de créer un espace aménager pour mon bureau, c'est donc tout naturellement que je decide de deplacer ma livebox vers une autre prise téléphonique afin de pouvoir me connecter en ethernet sur mon PC et la aucune connexion, aucun moyen de retrouver de l'internet malgré les tentatives de reset de la livebox. Je ne comprend pas pourquoi d'une prise téléphonique à une autre l'internet ne fonctionne plus. Auriez-vous un moyen de palier à ce problème ?

 

cordialement,

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
294  

Re: Ma livebox n'arrive pas à se connecter au service d'orange

Bonjour @Gutyca 

 

Tu es bien en accès ADSL/VDSL et pas fibre.?

Il va falloir que tu investigues un peu, et remonter à l'arrivée de ligne chez toi pour voir comment est distribué l'arrivée ligne Orange vers les différentes prises.

Si logement assez récent avec prises RJ45/RJ11: ça se passe en général au niveau du tableau électrique. Tu y trouveras un DTI d'où la répartition est faite. Regarde de ce côté. Fais-nous des photos à poster via l'icône "Photos" en haut de la rédaction du post.

La photo n'apparait pas tout de suite dans le post: validation préalable par Modération.

Si pas de tableau, ni DTI, et prises anciennes en T, il faut remonter à l'arrivée Orange (réglette...?) et suivre les câblages vers les différentes prises. Photos aussi pour aider.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755116 membres inscrits 🧡

2323 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne