- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Manager la Livebox Play via PC en Ethernet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéManager la Livebox Play via PC en Ethernet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma 1ère box Orange vient d'être installée.
Avant (chez SFR) j'ai toujours eu mes propres Modem/Routeurs. Je pouvais ainsi "manager" mon réseau (ouvrir et rediriger des ports), créer des VPN, DynDNS, etc.
A chaque fois que je tente de me connecter à cette box en 192.168.0.1 j'ai la page d'accueil Orange qui me renvoie à l'application via smartphone ou tablette, avec lesquelles on ne peut pas faire grand chose.
Je serai preneur d'idée.
Merci pour vos retours éventuels.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce message et désolé pour ma réponse tardive (boulot oblige).
J'avais posté également sur CCM en début de semaine, ou d'autres avaient constaté le souci avec les nouvelles Livebox play "en fibre".
Du coup il fallait simplement faire un Reset de la box, et miracle je retrouve la page pour "manager à l'ancienne" ;-);-).
Encore merci pour le soutien et votre ténacité à résoudre les problèmes des autres.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manager la Livebox Play via PC en Ethernet
bonjour @Teluos57
c'est 192.168.1.1
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manager la Livebox Play via PC en Ethernet
@melet39 a écrit :bonjour @Teluos57
c'est 192.168.1.1
cdt
Merci @melet39 pour ce retour,
C'est une faute de frappe due aux habitudes de mon ancien réseau qui était sous 192.168.0.xx .
J'ai bien fait plusieurs tentatives avec la 192.168.1.1 (même http://livebox/?) mais toujours cette page web qui me renvoie à l'installation via smartphone ou tablette à travers un QR code !!! :-(
J'ai installé leur application sur un Ipad et je vois bien tout mon réseau et les appareils connectés. Mais il en manque ceux notamment paramétré en IP Fixe qui ont gardé leur adresse de l'ancien réseau, mes VPN etc .
Et aucune possibilité de manager comme les anciennes Box orange (ou n'importe quel modem routeur).
J'ai tenté également via EDGE et FIREFOX toujours pareil !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manager la Livebox Play via PC en Ethernet
salut @Teluos57
juste pour savoir, où tapes tu cette adresse ?
parce que il s'agit bien de la taper dans un onglet vide comme tu taperais n'importe quelle adresse, on est d'accord ?
parce que je vais presque quotidiennement dans l'interface de ma box par ce biais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manager la Livebox Play via PC en Ethernet
Bonsoir,
Il faudrait je pense songer a faire d'abord un bon nettoyage par le vide dans le cache des browsers web.
Hop!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manager la Livebox Play via PC en Ethernet
Merci pour le soutien, si cette commande dont tu parles (ipconfig /flushdns) Je l'ai effectuée.
Je commence à regretter d'avoir changer de FAI et tenter de découvrir les box Orange, car plus de 25 ans que j'ai mes propres Modem/Router (Netgear sans faire de pub) et que je me débrouille.
Encore merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manager la Livebox Play via PC en Ethernet
salut @Teluos57
l'accès à la page de config de la box est parfaitement opérationnel, donc je réitère ma question, tu tapes bien l'adresse 192.168.1.1 ou https://livebox dans la barre d'adresse, pas dans un endroit quelconque ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce message et désolé pour ma réponse tardive (boulot oblige).
J'avais posté également sur CCM en début de semaine, ou d'autres avaient constaté le souci avec les nouvelles Livebox play "en fibre".
Du coup il fallait simplement faire un Reset de la box, et miracle je retrouve la page pour "manager à l'ancienne" ;-);-).
Encore merci pour le soutien et votre ténacité à résoudre les problèmes des autres.
Cordialement