- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Manque de ligne dans mon quartier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéManque de ligne dans mon quartier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manque de ligne dans mon quartier
Bonjour, Pas de nouvelles, bonne nouvelles ?
Avez vous pu avoir un retour de vos services concernant cette problématique ?
Cordialement,
Guillaume
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manque de ligne dans mon quartier
bonjour @Guinous
on va attendre un retour du webconseiller @Anthony_d si il a des nouvelles à te donner suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manque de ligne dans mon quartier
Bonjour @Guinous ,
Je reprends le suivi de votre dossier. La dernière interaction datant du 29/03 indique ceci : "Une étude d'ingénierie est en cours pour définir le mode de raccordement au réseau."
A partir de là, je ne peux que vous inviter à patienter.
Je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder et vous souhaite une agréable fin de journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manque de ligne dans mon quartier
bonjour Monsieur,
Je vous remercie pour vos retours toujours rapides.
Je n'ai toujours pas de nouvelle de la part d'orange concernant mon affaire. Cela commence à faire long...
Dois-je continuer à espérer qu'un jour je puisse disposer d'une ligne téléphonique chez moi (et donc de l'ADSL) ?
Cordialement,
Guillaue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manque de ligne dans mon quartier
bonjour @Guinous
on va attendre un retour du webconseiller @Anthony_d suite à ton message
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manque de ligne dans mon quartier
Merci @melet39 .
Aucuns retours pour le moment de @Anthony_d ni d'aucun autre téléconseiller.
Cordialement,
Guillaume
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manque de ligne dans mon quartier
bonsoir @Guinous
c'est ce que je vois malheureusement,on va quand mème espérer un retour du webconseiller @Anthony_d ou @Florian__G ou @Pedro_C ou @Bruno_R
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manque de ligne dans mon quartier
@melet39 @Anthony_d @Florian__G @Pedro_C @Bruno_R
Bonjour,
Depuis plusieurs mois que j'essaie d'avoir l'ADSL chez moi, rien ne se passe. Il semble qu'orange ne souhaite pas faire les travaux nécessaires au désengorgement de leur réseau... bravo !
De plus, ce matin je reçois un mail me demandant de renvoyer le matériel sur le prétexte de : "Suite à votre rétractation concernant le changement de votre offre, nous vous remercions de bien vouloir restituer les équipements mis à votre disposition par Orange avant le 18/11/2021".
Je n'ai jamais demandé de rétractation. Au contraire je souhaite que ma demande reste en cours ! Comment est possible de faire mentir le client à ce point ? De lui faire dire ce qu'il n'a jamais dit ? A qui puis je faire remonter cela ?
Cordialement,
Guillaume
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manque de ligne dans mon quartier
bonjour @Guinous
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manque de ligne dans mon quartier
Bonjour,
Bon, après de nombreux mois d'essai, de nombreux échanges avec le service client, ... retour à la case départ.
Orange m'a annulé, par deux fois, mes demandes de raccordement à l'ADSL de manière pas très nette. Et tout cela d'un seul coup et en reportant la faute sur le consommateur ... Soit disant parce que je n'avais pas répondu au téléphone lorsqu'un technicien m'a appelé. Appel que je cherche toujours dans mes historiques ...
Bref, de tous ces échanges, jamais clairs, précis ou franc j'en déduis que : Le réseau orange ADSL est totalement saturé dans les parages donc impossible de me raccorder sans faire quelques travaux d'extension. Cependant, j'en déduis que Orange ne veut surtout pas faire ces travaux et attend patiemment l'installation de la fibre qu'elle doit faire elle-même dans les "prochaines années". Sans, bien entendu, donner de planning sur ce sujet... (d'ici 3 ans je pense).
Il est regrettable qu'on ne puisse pas avoir un contact clair lorsque une problématique est constaté afin que l'on sache ce qu'il se passe. Lorsqu'il s'agit de vendre quelque chose rapidement, il n'y a cependant pas de problème.
Ce matin encore, alors que j'appelais pour essayer de savoir si une ligne s'était libérée dans le quartier un conseiller m'a totalement embrouillé et m'a dit qu'un technicien devait venir pour la modique somme de 119 € de ma poche...
Et je passe d'autres échanges et aléas que j'ai pu avoir (comme l'impossibilité étrange d'ouvrir la page relative aux réclamations sur le site d'orange...).
Si on ajoute à ça la question des réseaux mobiles (inexistants chez moi), ou les cartes de couvertures fournies par les opérateurs sont erronés, cela commence à se compliquer.
Je compte donc maintenant procéder à une montée en puissance de mes actions (contact avec la Communauté de communes, la préfecture, ..). Je prépare également un courrier à plus haut niveau ainsi qu'une information aux associations spécialisées.
Pensez vous à autre chose de votre côté ?
Bonne journée,
Guillaume