Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Marge de bruit et débit bas.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re : Marge de bruit et débit bas.

salut @Kaiwen

 

qu'as tu fait depuis le dernier message?

 

Tu as bien fait les modifications pour voir la différence? débrancher les éventuelles branches ortes

 

si oui, direction l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kaiwen
passionné
628  

Re : Marge de bruit et débit bas.

Bonjour.

 

 

Oui, je vais donc contacter Orange demain.

Kaiwen
passionné
592  

Re : Marge de bruit et débit bas.

Voilà, je viens de contacter Orange.

 

Ils me rappellent demain, un technicien va faire des testes, elle me dit qu'elle voit 23 megas (en gros ce que j'avais avant, j'étais à 26 megas en moyenne) pourtant, j'ai fait un teste et ne je n'ai que 12.

harmattan
star
star
580  

Re : Marge de bruit et débit bas.

@Kaiwen salut,

 

Tu as quoi comme données dans l'onglet DSL de la LB?

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Kaiwen
passionné
573  

Re : Marge de bruit et débit bas.

 Salut

 

  • 2.2
    mode de synchronisation DSL
    VDSL
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL
    8 août 2015, 23 h 24 m
  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL
    01 j 17 h 12 m 06 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    5792 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    25016 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    6.8 dB

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
568  

Re : Marge de bruit et débit bas.

salut @Kaiwen

 

bon, ta box est synchronisée à 25 mégas en desecndant et 5,8 en montant, donc RAS côté ligne

 

Par contre, une chose, pourtant demandée au début du fil manque

 

Fais ceci :

- appuies sur la touche Windows+R
- tapes cmd
- tapes ipconfig /all
- fais une capture d'écran du résultat

Ensuite, tu vas mettre en ligne la capture réalisée ici :
http://pix.toile-libre.org/

et nous poster le lien vers la capture

Attention, ne postes pas directement la capture ici en insérant une image sur le forum, elle devra passer par la modération, et dans un premier temps, seul toi la verra

 

Et le test de débit a bien été effectué avec un seul PC allumé connecté en ethernet et TV éteinte ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kaiwen
passionné
554  

Re : Marge de bruit et débit bas.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
545  

Re : Marge de bruit et débit bas.

salut @Kaiwen

 

bon, IPv6 et cartes pseudo interface

 

Tu vas commencer par désactiver les connectivités IPv6 sur tes cartes réseau et ne laisser que l'IPv4 :

http://www.baudelet.net/windows-vista/protocole-ipv6.htm


Ensuite, faire comme ceci :
- appuies sur Window+R puis regedit.exe
- Dans la boîte de dialogue Contrôle de compte d'utilisateur, cliques sur Continuer.
- Dans l'Éditeur du Registre, recherches la sous-clé de Registre suivante et cliques dessus :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip6\Parameters\
 - Double-cliques sur DisabledComponents pour modifier l'entrée DisabledComponents en saisissant la valeur ffffffff

Si jamais l'entrée DisabledComponents n'est pas disponible, tu dois la créer. Pour ce faire, procédes comme suit :
- Dans le menu Édition, pointes sur Nouveau, puis cliques sur Valeur DWORD (32 bits)
- Tapes DisabledComponents et appuyes sur Entrée
- Double-cliques sur DisabledComponents et tapes ffffffff dans le champ Données de la valeur pour désactiver tous les composants IPv6, à l'exception de l'interface de bouclage IPv6.

Cette valeur configure également Windows de sorte qu'il préfère IPv4 à IPv6, en modifiant les entrées de la table de stratégie des préfixes
 
Pour finir, aller dans le panneau de configuration, puis dans le gestionnaire de périphérique, et tu fais afficher/périphériques cachée, puis tu supprimes toutes les cartes de type réseau du style "carte xxx n°2", cartes "tunel ISATAP", "6to4", etc (si tu en vois)

Ensuite, éteindre le PC, puis la box. Attendre 10 minutes et redémarrer la box.

Lorsque la box est active, redémarres le PC

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kaiwen
passionné
543  

Re : Marge de bruit et débit bas.

Non, je ne vais pas faire tout ça, car de toute façon ça ne viens pas de ça, étant donné que ça fonctionnait très bien avant et que ça le fait sur tous les PC de la maison, que ça sois PC fixe, PC portable ou même des téléphones/tablette; même la TV freeze des fois, donc aucun rapport avec mon Pc et je n'ai pas envie de le tripoter étant donné que je viens tout juste de tout régler et de mettre Windows 10.

 

De plus, j'ai déjà testé la box toute seule brancher à un Pc, j'ai fait un Pc par un et ça change strictement rien au débit.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
537  

Re : Marge de bruit et débit bas.

salut @Kaiwen

 

c'est toi qui voit

 

ton débit de synchro est tout ce qu'il y a de plus normal

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

3123 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne