Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Marge de bruit liaison descendante TRÈS élevée

#TopMembre
491  

Re: Marge de bruit liaison descendante TRÈS élevée

@Ivan-le-Fou

 

@PhilDur

 

Laisses passer le WE pour que le robot fasse sont boulot, apparemment il y a bien commencé et refais quelques tests Lundi.

 

Et tiens nous au courant si tu as été rappelé ou pas.

 

Ma configuration : Windows 10, Navigateur Firefox 73.0, Messagerie Thunderbird 68.5.4, Livebox 5 Fibre Open Up 50Go, 2 Nouveaux Décodeurs UHD, Archer_C7

contributeur confirmé
467  

Re: Marge de bruit liaison descendante TRÈS élevée

Orange était donc sensé me rappeler aujourd'hui entre 11h et 12h et... ne l'a pas fait.

#TopMembre
453  

Re: Marge de bruit liaison descendante TRÈS élevée

@Ivan-le-Fou

 

@PhilDur

 

C'est assez fréquent qu'ils ne rappellent pas appelles les toi au 3900

 

Ma configuration : Windows 10, Navigateur Firefox 73.0, Messagerie Thunderbird 68.5.4, Livebox 5 Fibre Open Up 50Go, 2 Nouveaux Décodeurs UHD, Archer_C7

contributeur confirmé
334  

Re: Marge de bruit liaison descendante TRÈS élevée

Et donc nous y revoilà.

Depuis hier soir la connection ne tient que quelques secondes en essayant de charger une page internet. Pertes de synchro et resynchronisations à la chaine, et une marge de bruit liaison descendante qui crève les sommets.

L'installation a été vérifiée de fonds en combles, en long large et en travers, du sol jusqu'au plafon. Mais... rien à faire.

Et le service technique orange est impossible à joindre.

#TopMembre
325  

Re: Marge de bruit liaison descendante TRÈS élevée

@Ivan-le-Fou

 

@PhilDur

 

Je viens de me remémorer un peu l'histoire en relisant depuis le début.

Dingue 1 an après le problème et toujours présent : bravo Orange

 

As tu un DTI ? Si oui essaies de brancher la box dessus.

 

Ma configuration : Windows 10, Navigateur Firefox 73.0, Messagerie Thunderbird 68.5.4, Livebox 5 Fibre Open Up 50Go, 2 Nouveaux Décodeurs UHD, Archer_C7

contributeur confirmé
313  

Re: Marge de bruit liaison descendante TRÈS élevée

La box est branchée dessus.

#TopMembre
308  

Re: Marge de bruit liaison descendante TRÈS élevée

@Ivan-le-Fou

 

@PhilDur

 

Bon ben tu sais ce qu'il te reste à faire. Appeler Orange car le problème est chez eux.

Ne touche plus rien chez toi tu prendrais ton temps et tu risquerais d'empirer les choses.

 

Ma configuration : Windows 10, Navigateur Firefox 73.0, Messagerie Thunderbird 68.5.4, Livebox 5 Fibre Open Up 50Go, 2 Nouveaux Décodeurs UHD, Archer_C7

contributeur confirmé
292  

Re: Marge de bruit liaison descendante TRÈS élevée

C'est ce que j'essaie de faire depuis ce matin, mais apparemment, et ce dès 8h30, leurs services devaient déjà faire face à de "très nombreux appels"...

#TopMembre
272  

Re: Marge de bruit liaison descendante TRÈS élevée

@Ivan-le-Fou

 

@PhilDur

 

Le Echat est ouvert actuellement, tentes ta chance :

 

Clique sur la vignette jaune en bas à droite et choisi : "Chatter avec un conseiller"

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/branch...

 

Ma configuration : Windows 10, Navigateur Firefox 73.0, Messagerie Thunderbird 68.5.4, Livebox 5 Fibre Open Up 50Go, 2 Nouveaux Décodeurs UHD, Archer_C7

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

114 membres connectés
et 2315 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre