Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Marge de bruit liaison descendante TRÈS élevée

#TopMembre
491  

Re: Marge de bruit liaison descendante TRÈS élevée

@Ivan-le-Fou

@PhilDur

Laisses passer le WE pour que le robot fasse sont boulot, apparemment il y a bien commencé et refais quelques tests Lundi.

Et tiens nous au courant si tu as été rappelé ou pas.

Ma configuration : Windows 10, Navigateur Firefox 73.0, Messagerie Thunderbird 68.5.4, Livebox 5 Fibre Open Up 50Go, 2 Nouveaux Décodeurs UHD, Archer_C7

contributeur confirmé
467  

Orange était donc sensé me rappeler aujourd'hui entre 11h et 12h et... ne l'a pas fait.

#TopMembre
453  

@Ivan-le-Fou

@PhilDur

C'est assez fréquent qu'ils ne rappellent pas appelles les toi au 3900

Ma configuration : Windows 10, Navigateur Firefox 73.0, Messagerie Thunderbird 68.5.4, Livebox 5 Fibre Open Up 50Go, 2 Nouveaux Décodeurs UHD, Archer_C7

contributeur confirmé
334  

Et donc nous y revoilà.

Depuis hier soir la connection ne tient que quelques secondes en essayant de charger une page internet. Pertes de synchro et resynchronisations à la chaine, et une marge de bruit liaison descendante qui crève les sommets.

L'installation a été vérifiée de fonds en combles, en long large et en travers, du sol jusqu'au plafon. Mais... rien à faire.

Et le service technique orange est impossible à joindre.

#TopMembre
325  

@Ivan-le-Fou

@PhilDur

Je viens de me remémorer un peu l'histoire en relisant depuis le début.

Dingue 1 an après le problème et toujours présent : bravo Orange

As tu un DTI ? Si oui essaies de brancher la box dessus.

contributeur confirmé
313  

La box est branchée dessus.

#TopMembre
308  

@Ivan-le-Fou

@PhilDur

Bon ben tu sais ce qu'il te reste à faire. Appeler Orange car le problème est chez eux.

Ne touche plus rien chez toi tu prendrais ton temps et tu risquerais d'empirer les choses.

contributeur confirmé
292  

C'est ce que j'essaie de faire depuis ce matin, mais apparemment, et ce dès 8h30, leurs services devaient déjà faire face à de "très nombreux appels"...

#TopMembre
272  

@Ivan-le-Fou

@PhilDur

Le Echat est ouvert actuellement, tentes ta chance :

Clique sur la vignette jaune en bas à droite et choisi : "Chatter avec un conseiller"

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/branch...

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

114 membres connectés
et 2315 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre