Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Marre des lenteurs puis coupure à présent

arnyuk
contributeur occasionnel
607  

Re: Marre des lenteurs puis coupure à présent

@fredolerouge ok pour la ferrite mais pour la prise, impossible car je n'ai aucune autre prise. Une rallonge pour tester peut être mais c'est tout.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
602  

Re: Marre des lenteurs puis coupure à présent

re @arnyuk

 

il faut parfois ruser

 

dans mon salon  a proximité de la TV et de la box, je n'ai que 2 prises pour le tout

 

en fait, j'ai mis la box sur un des prises, le décodeur sur l'autre, et avec une rallonge, je suis allé chercher une prise plus loin pour brancher le reste

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
arnyuk
contributeur occasionnel
572  

Re: Marre des lenteurs puis coupure à présent

@fredolerouge j'en met que sur le RJ11 depuis la box ou au sous sol aussi sur le fil téléphone qui part vers la prise murale RJ11 etc ... ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
567  

Re: Marre des lenteurs puis coupure à présent

Salut @arnyuk

 

j'imagine qu'au sous sol tu as un DTI avec une armoire de brassage RJ11 qui distribue les prises de la maisons

 

auquel cas, tu dois relier directement la prise du sous sol vers le départ RJ11 correspondant à la pièce dans laquelle se trouve la box et brancher la box directement en RJ11 sur la prise sans filtre

 

une photo des prises en sous sol et de la prise a proximité de la box seraient un plus

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
arnyuk
contributeur occasionnel
555  

Re: Marre des lenteurs puis coupure à présent

@fredolerouge le câble partant de la prise DTI va directement dans la RJ11 du salon.

 

En bougeant le câble entre la RJ11 et la box, j'ai eu des freeze sur la TV, j'ai donc changer ce câble et l'image ne freeze plus en le bougeant.

 

Par contre coupure à 16h50 lorsque je pense les lumières de rues sont se allumées. ....

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
548  

Re: Marre des lenteurs puis coupure à présent

salut @arnyuk

 

donc tu as un sérieux perturbateur de ce côté là

 

mets une ferrite sur ton câble comme indiqué et signales le fait à la mairie qu'ils vérifient leurs lampadaires tu ne doit pas être le seul impacté

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
arnyuk
contributeur occasionnel
537  

Re: Marre des lenteurs puis coupure à présent

@fredolerouge le gars de orange va passer  demain. J'ai déjà eu le probleme avec les lampadaires y a 4 ans environ. Une ampoule clignotait mais là je ne vois rien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2593 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne