Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mauvais accueil Agence Orange

BALANCE63
fan
fan
2 026  

Mauvais accueil Agence Orange

Bonsoir,

Je n'ai pas l'habitude de prendre le forum pour le bureau des pleurs mais je voudrais signaler le mauvais accueil fait par le personnel (et le vigile) de l'Agence Orange de Fontainebleau 77

Outre les propos discriminatoires du vigile à l'encontre d'une personne atteinte d'un handicap et son refus de montrer sa carte professionnelle avec matricule et nom de sa Société (non port d'un badge, contrairement à la Loi) le personnel (des jeunots) s'est montré vraiment limite à notre égard, la responsable, agressive et plutôt "borderline" à été jusqu'à menacer d'appeller la police pour nous faire décamper ; quant aux "employés" si on peut appeller ça, je crois qu'on devrait leur faire suivre des cours de politesses et de ne pas traiter le client avec une désinvolture qui frise la provocation

Tout cela pour un banal problème de mise à jour sur un smartphone, une paille qui ne méritait pas un tel accueil et je compte bien ne pas en rester là ; si l"un de vous connaît le lien pour une réclamation en ligne je le remercie par avance

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 021  

Re: Mauvais accueil Agence Orange

bonjour @BALANCE63

 

réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

sinon

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 946  

Re : Mauvais accueil Agence Orange

@BALANCE63 Bonjour,

Ce comportement ne reflète pas l'image que nous souhaitons véhiculer à nos clients .C' est pour cela que je vous prie, au nom d'Orange, de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 022  

Re: Mauvais accueil Agence Orange

bonjour @BALANCE63

 

réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

sinon

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 947  

Re : Mauvais accueil Agence Orange

@BALANCE63 Bonjour,

Ce comportement ne reflète pas l'image que nous souhaitons véhiculer à nos clients .C' est pour cela que je vous prie, au nom d'Orange, de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.


BALANCE63
fan
fan
1 910  

Re: Re : Mauvais accueil Agence Orange

@Orlomabonjour

 

Je le pense aussi, et ce n'est malheureusement pas à vous de vous excuser mais plutôt à ceux qui nous ont fait un tel acceuil dans cette boutique, chose que de toute façon je n'attends pas de leur part

Pour l'heure, j'ai fait comme me l'a conseillé notre ami @melet39, que je remercie au passage

Il est étonnant que le portable WIKO appartenant à Orange (bien que fabriqué en Chine et vendu sous différents noms dans le monde), acheté chez Orange dans cette boutique Orange à Fontainebleau, provoque une telle attitude désinvolte chez ces "vendeurs" ; le premier m'à envoyé ballader en disant "Oh c'est un Nougat, la poisse" le second m'a reçu moins d'une minute sans chercher à m'aider, quant à la responsable de la boutique elle nous a carrément mis la pression avec son histoire de police... Je ne parle pas du vigile (sans badge ni matricule ni nom de sa société...) qui se tenait collé à moi avec la main dans sa poche sûrement prêt à dégainer sa bombe lacrymogène

Scandaleux et indigne d'une enseigne pourtant réputée et dont je suis client depuis plus de 30 ans !!!

Et mon portable par la faute de ces gens là est pratiquement inutilisable du fait de leur refus de m'aider à faire la Mise à Jour...

Croyez moi je ne compte pas en rester là, des oreilles vont siffler dans les jours qui viennent...

Merci de votre message

 

Vulcano7
contributeur
1 290  

Re: Mauvais accueil Agence Orange

Dans le même sujet , voici mon expérience  ce jour concernant un accueil inadmissible vécu ce jour a  ORANGE 63200 MENETROL  -  Galerie Marchande Centre Commercial Carrefour

Objet de ma demande - Savoir s'il n' y avait pas un probleme de réseau dans la région

Motif : Communication Hachée et interrompue  lorsque j'appelle mon épouse sur son portable Abonnée Orange , qui  est hospitalisée - en convalescence - CH Enval

Le niveau de la 4 G est à 1 barre rarement 2 - alors qu'une antenne relai est à proximité

Ayant un Appareil Winphone Microsoft ( NB  arrêt brutal et sans prévenir de la commercialisation par ORANGE) mon interlocutrice a  emis l'hypothése que ma   carte sim était depassée et à echanger

Accord de ma part , mais Oh Surprise elle a exigé la présentation de ma CARTE D’identité  et refusé la piece d'identité ' Carte Professionnelle sans photo ) que j'avais .

Devant son refus persistant , mon frère qui avait sa carte nationale d'identité a proposé de se porter garant  de mon identité ce qui est une procédure légale - Motif selon elle  ma carte d'identité nationale doit etre scannée et les données enregistrées dans leur système informatique 

Bref  Refus inflexible de la dame , malgré  ma déclaration ferme  de refus de voir mes données personnelles enregistrées dans une base de données, référence à une directive européenne

Je suis stupéfait et ma question

Une employée de  cette Boutique est elle légalement autorisée  selon la loi actuelle à effectuer une vérification d’identité ? et surtout de collecter et archiver nos données personnelles.

 

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 268  

Re: Mauvais accueil Agence Orange

bonjour @Vulcano7 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

2042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne