- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Mauvais accueil Agence Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvais accueil Agence Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je n'ai pas l'habitude de prendre le forum pour le bureau des pleurs mais je voudrais signaler le mauvais accueil fait par le personnel (et le vigile) de l'Agence Orange de Fontainebleau 77
Outre les propos discriminatoires du vigile à l'encontre d'une personne atteinte d'un handicap et son refus de montrer sa carte professionnelle avec matricule et nom de sa Société (non port d'un badge, contrairement à la Loi) le personnel (des jeunots) s'est montré vraiment limite à notre égard, la responsable, agressive et plutôt "borderline" à été jusqu'à menacer d'appeller la police pour nous faire décamper ; quant aux "employés" si on peut appeller ça, je crois qu'on devrait leur faire suivre des cours de politesses et de ne pas traiter le client avec une désinvolture qui frise la provocation
Tout cela pour un banal problème de mise à jour sur un smartphone, une paille qui ne méritait pas un tel accueil et je compte bien ne pas en rester là ; si l"un de vous connaît le lien pour une réclamation en ligne je le remercie par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @BALANCE63
réclamation
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@BALANCE63 Bonjour,
Ce comportement ne reflète pas l'image que nous souhaitons véhiculer à nos clients .C' est pour cela que je vous prie, au nom d'Orange, de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @BALANCE63
réclamation
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@BALANCE63 Bonjour,
Ce comportement ne reflète pas l'image que nous souhaitons véhiculer à nos clients .C' est pour cela que je vous prie, au nom d'Orange, de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mauvais accueil Agence Orange
@Orlomabonjour
Je le pense aussi, et ce n'est malheureusement pas à vous de vous excuser mais plutôt à ceux qui nous ont fait un tel acceuil dans cette boutique, chose que de toute façon je n'attends pas de leur part
Pour l'heure, j'ai fait comme me l'a conseillé notre ami @melet39, que je remercie au passage
Il est étonnant que le portable WIKO appartenant à Orange (bien que fabriqué en Chine et vendu sous différents noms dans le monde), acheté chez Orange dans cette boutique Orange à Fontainebleau, provoque une telle attitude désinvolte chez ces "vendeurs" ; le premier m'à envoyé ballader en disant "Oh c'est un Nougat, la poisse" le second m'a reçu moins d'une minute sans chercher à m'aider, quant à la responsable de la boutique elle nous a carrément mis la pression avec son histoire de police... Je ne parle pas du vigile (sans badge ni matricule ni nom de sa société...) qui se tenait collé à moi avec la main dans sa poche sûrement prêt à dégainer sa bombe lacrymogène
Scandaleux et indigne d'une enseigne pourtant réputée et dont je suis client depuis plus de 30 ans !!!
Et mon portable par la faute de ces gens là est pratiquement inutilisable du fait de leur refus de m'aider à faire la Mise à Jour...
Croyez moi je ne compte pas en rester là, des oreilles vont siffler dans les jours qui viennent...
Merci de votre message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais accueil Agence Orange
Dans le même sujet , voici mon expérience ce jour concernant un accueil inadmissible vécu ce jour a ORANGE 63200 MENETROL - Galerie Marchande Centre Commercial Carrefour
Objet de ma demande - Savoir s'il n' y avait pas un probleme de réseau dans la région
Motif : Communication Hachée et interrompue lorsque j'appelle mon épouse sur son portable Abonnée Orange , qui est hospitalisée - en convalescence - CH Enval
Le niveau de la 4 G est à 1 barre rarement 2 - alors qu'une antenne relai est à proximité
Ayant un Appareil Winphone Microsoft ( NB arrêt brutal et sans prévenir de la commercialisation par ORANGE) mon interlocutrice a emis l'hypothése que ma carte sim était depassée et à echanger
Accord de ma part , mais Oh Surprise elle a exigé la présentation de ma CARTE D’identité et refusé la piece d'identité ' Carte Professionnelle sans photo ) que j'avais .
Devant son refus persistant , mon frère qui avait sa carte nationale d'identité a proposé de se porter garant de mon identité ce qui est une procédure légale - Motif selon elle ma carte d'identité nationale doit etre scannée et les données enregistrées dans leur système informatique
Bref Refus inflexible de la dame , malgré ma déclaration ferme de refus de voir mes données personnelles enregistrées dans une base de données, référence à une directive européenne
Je suis stupéfait et ma question
Une employée de cette Boutique est elle légalement autorisée selon la loi actuelle à effectuer une vérification d’identité ? et surtout de collecter et archiver nos données personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais accueil Agence Orange
bonjour @Vulcano7
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt