Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Mauvais debit

Highlighted
contributeur occasionnel
966  

Mauvais debit

Bonsoir

 

J'ai recu une nouvelle livebox ce matin et toujour un gros problème de debits

( Débit descendant : 1068 kbps (130.4 Kio/s) - Débit montant : 183 kbps (22.3 Kio/s) - Ping : 56 ms )

Navigation et téléchargement très lent.

Y a-t-il une solution.

 

Cdt

16 RÉPONSES 16
Highlighted
ancien webconseiller
934  

Re : Mauvais debit

@Shouia,


Bonjour, je peux analyser votre ligne, si vous le désirez. Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).


Bonne journée.


Gilles.

signature.jpg

Highlighted
ancien webconseiller
905  

Re : Coordonnées

@Shouia,


Bonjour, Je viens de réaliser une manipulation technique à distance. Pour que cette manipulation soit prise en compte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre Livebox.


Merci de me tenir informé.


Gilles.




signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
894  

Re : Coordonnées

Bonjour

 

Rien n'a changé toujour le meme problème

Débit descendant : 1056 kbps (128.9 Kio/s) - Débit montant : 207 kbps (25.3 Kio/s) - Ping : 56 ms

Highlighted
ancien webconseiller
891  

Re : Coordonnées

@Shouia,


Vous pouvez retrouver le débit de votre ligne dans votre espace client Orange. Je vous propose de faire une remise à zéro de votre Livebox 2.


Cordialement.


Gilles.


 

signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
880  

Re : Coordonnées

Bonsoir

 

J'ai remis a zero ma livebox et toujours pareil

débit descendant
1.06 Mbit/s
débit montant
0.29 Mbit/s
Highlighted
ancien webconseiller
851  

Re : Coordonnées

@Shouia,



Bonjour, suite aux tests effectués, le débit mesuré est conforme à votre offre. Vous pouvez retrouver le débit de votre ligne via l'Espace client.

Gilles.



signature.jpg

Highlighted
star
851  

Re : Coordonnées

Bonjour @gilou11

Bonjour @Shouia,

 

une chose qu ' il faudrait verifier dans la prise murale du téléphone , c ' est qu ' il y ait pas de condensateur ;
si oui , le démonter !

 

http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php


autre question saugrenue ,

est ce que tu as sur ton PC des programmes de connexion du genre ; assistance livebox , et peut être aussi le gestionnaire internet Orange ???

 

bonne journée à vous deux

@+

Zénix®

Highlighted
contributeur occasionnel
832  

Re : Coordonnées

Bonsoir

 

J'ai verifier la prise murale du téléphone et il n'y a pas de condensateur
Je n'ai aucun programmes de connexion.

Highlighted
star
828  

Re : Coordonnées

Bonjour @gilou11

Bonjour @Shouia

 

ta ligne est bonne ;
le débit est conforme a ton offre ,!!

 

ensuite  ,les problémes de lenteur se trouvent souvent dans dans le PC !
antivirus , pare-feu , surcharge de documents et programmes , etc..

@+

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

159 membres connectés
et 2945 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre