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Mauvais debit
Bonsoir
J'ai recu une nouvelle livebox ce matin et toujour un gros problème de debits
( Débit descendant : 1068 kbps (130.4 Kio/s) - Débit montant : 183 kbps (22.3 Kio/s) - Ping : 56 ms )
Navigation et téléchargement très lent.
Y a-t-il une solution.
Cdt
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Re : Mauvais debit
Bonjour, je peux analyser votre ligne, si vous le désirez. Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.
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Re : Coordonnées
Bonjour, Je viens de réaliser une manipulation technique à distance. Pour que cette manipulation soit prise en compte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre Livebox.
Merci de me tenir informé.
Gilles.
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Re : Coordonnées
Bonjour
Rien n'a changé toujour le meme problème
Débit descendant : 1056 kbps (128.9 Kio/s) - Débit montant : 207 kbps (25.3 Kio/s) - Ping : 56 ms
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Re : Coordonnées
Vous pouvez retrouver le débit de votre ligne dans votre espace client Orange. Je vous propose de faire une remise à zéro de votre Livebox 2.
Cordialement.
Gilles.
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Re : Coordonnées
Bonsoir
J'ai remis a zero ma livebox et toujours pareil
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Re : Coordonnées
Bonjour, suite
aux tests effectués, le débit mesuré est conforme à votre
offre. Vous
pouvez retrouver le débit de votre ligne via l'Espace client.
Gilles.
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Re : Coordonnées
Bonjour @gilou11
Bonjour @Shouia,
une chose qu ' il faudrait verifier dans la prise murale du téléphone , c ' est qu ' il y ait pas de condensateur ;
si oui , le démonter !
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
autre question saugrenue ,
est ce que tu as sur ton PC des programmes de connexion du genre ; assistance livebox , et peut être aussi le gestionnaire internet Orange ???
bonne journée à vous deux
@+
Zénix®
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Re : Coordonnées
Bonsoir
J'ai verifier la prise murale du téléphone et il n'y a pas de condensateur
Je n'ai aucun programmes de connexion.
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