Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mauvais debit

Shouia
contributeur occasionnel
1 457  

Mauvais debit

Bonsoir

 

J'ai recu une nouvelle livebox ce matin et toujour un gros problème de debits

( Débit descendant : 1068 kbps (130.4 Kio/s) - Débit montant : 183 kbps (22.3 Kio/s) - Ping : 56 ms )

Navigation et téléchargement très lent.

Y a-t-il une solution.

 

Cdt

16 RÉPONSES 16
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 426  

Re : Mauvais debit

@Shouia,


Bonjour, je peux analyser votre ligne, si vous le désirez. Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).


Bonne journée.


Gilles.

signature.jpg

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 397  

Re : Coordonnées

@Shouia,


Bonjour, Je viens de réaliser une manipulation technique à distance. Pour que cette manipulation soit prise en compte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre Livebox.


Merci de me tenir informé.


Gilles.




signature.jpg

Shouia
contributeur occasionnel
1 386  

Re : Coordonnées

Bonjour

 

Rien n'a changé toujour le meme problème

Débit descendant : 1056 kbps (128.9 Kio/s) - Débit montant : 207 kbps (25.3 Kio/s) - Ping : 56 ms

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 383  

Re : Coordonnées

@Shouia,


Vous pouvez retrouver le débit de votre ligne dans votre espace client Orange. Je vous propose de faire une remise à zéro de votre Livebox 2.


Cordialement.


Gilles.


 

signature.jpg

Shouia
contributeur occasionnel
1 372  

Re : Coordonnées

Bonsoir

 

J'ai remis a zero ma livebox et toujours pareil

débit descendant
1.06 Mbit/s
débit montant
0.29 Mbit/s
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 343  

Re : Coordonnées

@Shouia,



Bonjour, suite aux tests effectués, le débit mesuré est conforme à votre offre. Vous pouvez retrouver le débit de votre ligne via l'Espace client.

Gilles.



signature.jpg

darkus
star
star
1 343  

Re : Coordonnées

Bonjour @gilou11

Bonjour @Shouia,

 

une chose qu ' il faudrait verifier dans la prise murale du téléphone , c ' est qu ' il y ait pas de condensateur ;
si oui , le démonter !

 

http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php


autre question saugrenue ,

est ce que tu as sur ton PC des programmes de connexion du genre ; assistance livebox , et peut être aussi le gestionnaire internet Orange ???

 

bonne journée à vous deux

@+

Zénix®

Shouia
contributeur occasionnel
1 324  

Re : Coordonnées

Bonsoir

 

J'ai verifier la prise murale du téléphone et il n'y a pas de condensateur
Je n'ai aucun programmes de connexion.

darkus
star
star
1 320  

Re : Coordonnées

Bonjour @gilou11

Bonjour @Shouia

 

ta ligne est bonne ;
le débit est conforme a ton offre ,!!

 

ensuite  ,les problémes de lenteur se trouvent souvent dans dans le PC !
antivirus , pare-feu , surcharge de documents et programmes , etc..

@+

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2527 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne