Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mauvais fonctionnement internet fourni par orange

paul31370
contributeur
2 902  

Mauvais fonctionnement internet fourni par orange

   Bonsoir,                  Sur Window 7,marche,arret,toutes les cinqs mn.Affichage bas de j'écran:internet fourni par orange

ne répond pas.Coté droit affichage restaurer la page web.Le dépannage par téléphone n'a donné qu'un résultat éphémere,mais un plus de facture.

  Y a t'il une solution ?     merci d'avance. 

6 RÉPONSES 6
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 892  

Re : Mauvais fonctionnement internet fourni par orange

Bonsoir Paul

 

Je ne comprends pas ce qui t'arrive.

Pourrais-tu essayer de faire des phrases en ne cherchant pas à tout mettre en 3 ou 4 mots.

 

Ce que je capte :

  • tu utilises Windows 7
  • ta connexion fonctionne par intermitence
  • tu te plains de devoir payer l'appel au support

 

Ce qui manque :

Quelle box utilises-tu ?

Quel type de connexion ADSL, VDSL, Fibre ?

Comment ton PC Windows 7 est connecté à la box : Ethernet direct, Ethernet via CPL, WiFi ?

 

Comment fonctionne ta connexion :

Dans le seraveur de la box ( http://Livebox ) Le mot de passe administrateur des Livebox est, par défaut, composé des 8 premiers caractères (sans l'espace) de la clé wifi d'usine imprimée sur l'étiquette de la box.

Que trouves-tu dans la page : assistance > information système > DSL

Une copie d'écran faite avec l'outil capture d'écran (Menu Démarrer > tous les programmes > accessoires > Outil Capture d'écran) postée dans une réponse nous aiderait bien à comprendre.

 

Pourrais-tu expliquer plus clairement "Coté droit affichage restaurer la page web"  ????

En prenant le temps d'écrire lentement tu nous feras gagner du temps.

J'ai passé plus de temps à mettre en forme et relire  ma réponse qu'à l'écrire, j'espère qu'au moins elle est compréhensible.

 

Merci d'avance de toutes ces informations.

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 892  

Re : Mauvais fonctionnement internet fourni par orange

bonsoir @paul31370

 

essaie de raffraichir la page en cliquant sur la petite fleche en demi tour au bout de la barre de ton navigateur

fais le ménage de ton navigateur,supprime historique,cookies,vide le cache si firefox

essaie avec un autre navigateur

si toujours rien,et si tu connais tes identifiants fait une remise à zero de la livebox

voir ici selon le modele

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-...

 

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mater...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 888  

Re : Mauvais fonctionnement internet fourni par orange

re @paul31370

 

avant de suivre mon post,réponds à ce que demande @PhilDur

ce sera plus simple

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nicole8
contributeur occasionnel
2 702  

Re : Mauvais fonctionnement internet fourni par orange

orange  ne  repond  pas  web   cet  souvent  que  cet  inscrit  sur  l  ordinateur                                                        quelque  fois  il  y   a   des   problèmes  de   telephone  quand  on   dècroche   sa   coupe  la  commication tel 01 ** ** ** **

 

[EDIT: Merci @nicole8 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 697  

Re : Mauvais fonctionnement internet fourni par orange

salut @nicole8

 

modifies ton message pour supprimer ton numéro de téléphone

 

et changes le filtre ADSL, c'est souvent ce qui provoque les coupures lorsque tu décroches le téléphone

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 696  

Re : Mauvais fonctionnement internet fourni par orange

salut @paul31370

 

tu n'utiliserais pas des fois les outils orange pour te connecter et/ou naviguer ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752959 membres inscrits 🧡

4242 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne