Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mauvais temps = déconnexions toutes les trente secondes

DrCroco77
contributeur occasionnel
424  

Re : Mauvais temps = déconnexions toutes les trente secondes

Bonjour à tous.

 

Juste un petit message pour vous tenir informés de la suite (et fin) de mes problèmes.

Alors au dernier épisode, de ce que j'ai compris la BL est intervenue pour changer les cables de distribution dans mon secteur.

Pas particulièrement d'amélioration pour moi malheureusement. Par contre après intervention de la BL le service des dérangements collectifs (je crois que c'était le nom) m'a contacté, ce qui m'a permis d'avoir une interlocutrice unique, compétente, qui m'a donné son numéro direct. Je lui ai parlé du câble à changer entre chez moi et le poteau et elle a déclenché l'intervention d'un sous traitant, qui lui n'a pas brillé par ses compétences : pas le bon matériel, passage à 17H pour un rdv entre 8H et 13H, et j'en passe...

Encore une fois la personne qui suivait le dossier a été super, m'a rappelé plusieurs fois, a mis la pression sur le sous traitant etc.

 

Tout ça pour dire que vendredi, le câble a enfin été changé et depuis c'est le jour et la nuit. J'ai pu supprimer la DLM, j'ai retrouvé mon débit, et plus une erreur, plus une déconnexion, plus un freeze sur la TV, et ce malgré un temps ignoble notament hier avec beaucoup de vent.


Moralité c'était bien ce câble qui posait problème, et je reste persuadé que si le sous traitant avait été un peu plus sérieux le problème aurait pu être réglé en une intervention au ieu de 5 chez moi et autant sur la BL.

 

Et un grand merci à Aurélie d'orange qui a super bien géré le dossier !

Bigbernie
fan
fan
421  

Re : Mauvais temps = déconnexions toutes les trente secondes

Salut

Content pour toi.

Si je continuais a ecrire ce que je pense des sous traitants ( et pas seulement Orange)  je me ferais bannir du forum pour insultes graves

Vive France Telecom comme  Service Public. La je retarde grave.

 

A +

piafentango
contributeur confirmé
contributeur confirmé
411  

Re : Mauvais temps = déconnexions toutes les trente secondes

Ravie que tout ce soit arrangé pour vous... pourvu que ça dure!

victorniort
contributeur
364  

Re : Mauvais temps = déconnexions toutes les trente secondes

bonjour
j'ai eu ce problème, effectivement apres de fortes pluies l'eau s'infiltre le long du câble et vient noyer le boîtier situé dans ma maison faisant chuter le 48v à 5v resultat plus de connexion internet, j'ai simplement mis du mastic dans le passage du mur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2963 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne