- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mes appareils n'avez pas d'accès au internet par c...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes appareils n'avez pas d'accès au internet par connection WiFi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mes appareils n'avez pas d'accès au internet par connection WiFi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion WiFi
Bonjour Biao
Nous n'avons pas de boule de cristal pour comprendre ce qui t'arrive et ton environnement.
Pourrais-tu nous en dire plus
Ta configuration :
Tu as quelle Livebox (blanche, voyants verts un bleu : LB2, Noire deux voyants verts un mini écran : LB3) ?
Pour la connexion wifi, ta Livebox a pu être mise à jour et la clé pourrait avoir changé.
Pour le vérifier, utilise en machine connectée par un cable Ethernet
Avec ton navigateur va à l'adresse http://Livebox
Le mot de passe administrateur des Livebox est, par défaut, composé des 8 premiers caractères (sans l'espace) de la clé wifi d'usine imprimée sur l'étiquette de la box.
Ensuite va dans Mon Wifi et tu auras l'affichage du nom de réseau et de la clé de sécurité.
Ensuite va dans un des équipement qui ne se connecte plus en wifi
Supprime la connexion enregistrée et reconnecte toi comme si l'appareil était neuf.
Attention, pour l'instant ne le fait que sur une seule machine.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera