- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Message Réseau Orange non détecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage Réseau Orange non détecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message Réseau Orange non détecté
Bonjour,
Je viens de déménager dans un nouvel appartement il y a peu de temps. J'ai contacté le 25 mars 2020 un conseiller Orange dans le cadre de mon déménagement avec qui j'ai échangé sur la marche à suivre. Il m'a indiqué que je recevrais un SMS le jour de l'activation de mes services.
Le 3 avril 2020 je reçois un SMS me confirmant que mes services internet étaient activées. Cependant, ma livebox ne veut pas se connecter et affiche le message d'erreur Réseau orange non détecté depuis le 3 avril 2020.
Aucun conseiller n'est disponible en ce moment du fait de la crise sanitaire...
Si vous avez une solution, je suis preneur, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message Réseau Orange non détecté
bonjour @anthony321
en principe tu dois recevoir 2 sms
sinon vérifie si pas un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon insiste au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message Réseau Orange non détecté
Bonjour @anthony321
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message Réseau Orange non détecté
bonjour @anthony321
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt