Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Message d'erreur : "Identifiant fibre non reconnu"

efdeb
contributeur occasionnel
5 212  

Message d'erreur : "Identifiant fibre non reconnu"

Bonjour,

J'ai une LB4 Sercomm connectée à la fibre via un ONT Huawei 8010a.

 

J'ai acheté un SFP Sercomm FGS202 et je voudrais l'utiliser pour remplacer l'ONT, mais lorsque je connecte directement la fibre sur la LB4 via le FGS202, j'ai un message d'erreur : "Identifiant fibre non reconnu".

 

Merci par avance, si possible de m'aider ou de m'orienter vers une solution.


Solutions approuvées
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
5 124  

Re: Message d'erreur : "Identifiant fibre non reconnu"

Bonjour @efdeb,


Je vous remercie pour ces informations communiquées en privé.


Je viens de faire le nécessaire afin que vous puissiez connecter maintenant votre nouveaux adaptateur fibre.


Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre disposition si besoin.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Daniel35
Orange Star
Orange Star
5 201  

Re: Message d'erreur : "Identifiant fibre non reconnu"

Bonjour @efdeb 

 

A la connaissance, le SFP doit être déclaré dans les serveurs/Paramètres Orange 

Appelle l'assistance 3900.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
5 148  

Re : Message d'erreur : "Identifiant fibre non reconnu"

Bonjour @efdeb

Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous stipuler vouloir connecter votre Livebox 4 via l'adaptateur et non plus via le boîtier fibre. Je vous apporte mon aide et je vous invite à me communiquer en privé vos coordonnées téléphoniques nous essaierons ensemble.

Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une belle journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
5 125  

Re: Message d'erreur : "Identifiant fibre non reconnu"

Bonjour @efdeb,


Je vous remercie pour ces informations communiquées en privé.


Je viens de faire le nécessaire afin que vous puissiez connecter maintenant votre nouveaux adaptateur fibre.


Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre disposition si besoin.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

efdeb
contributeur occasionnel
5 113  

Re: Message d'erreur : "Identifiant fibre non reconnu"

Génial : ça fonctionne parfaitement.

Merci de votre aide.

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
5 082  

Re: Message d'erreur : "Identifiant fibre non reconnu"

Bonjour @efdeb,


Je vous remercie de votre retour.


Nous sommes ravis de vous avoir accompagné.


N'hésitez pas à nous solliciter si besoin, nous restons à votre écoute.


Je vous souhaite une agréable journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eloi6
contributeur
3 890  

Re: Message d'erreur : "Identifiant fibre non reconnu"

Bonjour, 

 

je rencontre également le problème, des techniciens sont venus aujourd’hui pour connecter la fibre chez moi, de leur côté tout fonctionne. Lorsque j’essaye d’y brancher la livebox 4 il me met le message d’erreur également.

 

pourriez vous m’aider svp?

 

merci d’avance.

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
3 833  

Re: Message d'erreur : "Identifiant fibre non reconnu"

Bonjour @Eloi6,


Avez-vous pu connecter votre Livebox ?

Si non et afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En complément, pouvez-vous aussi me fournir le numéro de votre ONT fibre ?  

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2352 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne