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Bonjour.
Depuis quelques mois, je constate sur mon mobile personnel ainsi que sur la TV d'Orange des microcoupures qui entraînent des communications de mauvaises qualités sur le portable (voix saccadées incompréhensibles pendant 2 ou 3 secondes, à nombreuses reprises) et des images qui se figent sur la TV (pendant quelques secondes, assez fréquemment). Aucun problème de connexion internet visiblement (PC, tablette, portable, ...) ni sur le fixe du domicile. Sur les autres téléphones portables de la maison, ce problème se produit également.
J'ai redémarré et reconfiguré la Livebox comme demandé, sans succès.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Bonne journée à tous.
Fred
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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salut @FredThéo
microcoupures wifi j'imagine ?
si oui, as tu déjà séparé les réseaux 2,4 et 5 GHz ?
pour la livebox play :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
pour la livebox 4 et la 5 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
pour la TV, mets un câble ethernet et réinitialises le décodeur
PS : déplacé dans "ma connexion"
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Bonjour @fredolerouge !
Je t'avais répondu quelques instants après ta réponse mais le message a été refoulé. Merci beaucoup pour ta réponse.
La TV et le portable sont sur deux bandes de fréquences WiFi différentes (j'ai consulté l'application Ma Livebox). Je n'avais pas de câble Ethernet assez long pour relier TV et Livebox.
Les réinitialisations n'ont rien donné...
J'ai fini par contacter le chat d'Orange : conclusion, il faut échanger de Livebox. J'y vais demain. On verra bien.
Merci encore
Fred
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salut @FredThéo
microcoupures wifi j'imagine ?
si oui, as tu déjà séparé les réseaux 2,4 et 5 GHz ?
pour la livebox play :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
pour la livebox 4 et la 5 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
pour la TV, mets un câble ethernet et réinitialises le décodeur
PS : déplacé dans "ma connexion"
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Bonjour @fredolerouge !
Je t'avais répondu quelques instants après ta réponse mais le message a été refoulé. Merci beaucoup pour ta réponse.
La TV et le portable sont sur deux bandes de fréquences WiFi différentes (j'ai consulté l'application Ma Livebox). Je n'avais pas de câble Ethernet assez long pour relier TV et Livebox.
Les réinitialisations n'ont rien donné...
J'ai fini par contacter le chat d'Orange : conclusion, il faut échanger de Livebox. J'y vais demain. On verra bien.
Merci encore
Fred