Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Microsofot edge : identifiez-vous à chaque lancement

Perillos
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 316  

Microsofot edge : identifiez-vous à chaque lancement

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je n'ai trouvé que celui là qui est le plus proche pour ma question.

J'utilise donc microsoft edge que je trouve pas si mal, mais j'ai un soucis. Lorsque je me connecte dans "dentifiez-vous" cette connexion est à refaire à chaque lancement de Edge.

Vous en conviendrez que c'est agaçant, mais pas si grave.

Avec Internet Explorer pas de problème.

J'ai testé Google chrome pas de problème non plus.

Il semble donc que ce soit qu'avec edge que cela se produit.

J'ai essayé toutes les méthodes de réparation présentes dans le web mais cela ne donne rien.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci. Cordialement. Et pardon si je ne suis pas au bon endroit.

6 RÉPONSES 6
LeBreton56
star
star
2 309  

Re : Microsofot edge : identifiez-vous à chaque lancement

@Perillos Bonsoir ! Moi aussi j ' utilise souvent edge que je ne trouve pas si mal . Avez - vous regardé dans les paramètres puis paramètres avancés si l ' option " ne pas bloquer les cookies " est bien sélectionnée ?

Le pire des défauts , c est la perfection .
Perillos
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 292  

Re : Microsofot edge : identifiez-vous à chaque lancement

Oui merci c'est effectivement ce que j'ai fait entre autres choses. Mais tout est bien coché. Je ne désespère pas de trouver mais je n'arrive pas pour l'instant. Cordialement.

mg36
star
star
2 286  

Re : Microsofot edge : identifiez-vous à chaque lancement

Bonsoir,

Tester cela :

Aller dans les Paramètres de Edge, puis "Paramètres avancés", Confidentialité et services

et Activer "Proposer d'enregistrer les mots de passe", ainsi :

2016-11-23.png

 

Cordialement, mg36
Perillos
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 265  

Re : Microsofot edge : identifiez-vous à chaque lancement

Merci j'ai bien cette case cochée. J'ai même vérifié dans la gestionnaire d'identification s'il s'agissait du même mot de passe et bien sûr c'est le même. Merci en tout ca de votre réponse. Avant de poser la question j'ai cherché toutes les solutions. Il y en a une mais reste à savoir laquelle. Bonne journée.

mg36
star
star
2 250  

Re : Microsofot edge : identifiez-vous à chaque lancement

Bonjour @Perillos !

Je suppose que tu as aussi vérifié que "Les données de navigation" ne sont pas effacées à la fermeture du navigateur ?

Mais peut-être faudrait-il effectivement effacer toutes les données de naviigation pour repartir sur un Edge "propre" ?

Peut-être aussi faire la méthode n°2 de ce tuto : reinitialiser-microsoft-edge/ ?

Cordialement, mg36
Perillos
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 230  

Re : Microsofot edge : identifiez-vous à chaque lancement

Bonsoir. Pardon de ne pas vous avoir répondu plus tôt. J'ai tout essayé et rien n'y fait. Donc j'abandonne momentanément. Parce que je suis sûr de trouver un jour. Par contre comme j'ai eu orange pour un autre problème j'en ai parlé et ils transmettent ma demande aux services techniques. On ne sait jamais. Je publierais lé réponse si elle est positive. En tout cas un grand merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755117 membres inscrits 🧡

2384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne