Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Migration vers nouveau NRA + déménagement

flying38
contributeur
587  

Migration vers nouveau NRA + déménagement

Bonjour,

 

En vue d'un déménagement, j'ai fais programmer le déménagement de mon offre Open vers mon nouveau logement. Actuellement, la ligne est connecté à ce NRA (SER01 - 01403SER) et la distance permet d'obtenir du 4,4 MBps. Lors de l'entretien avec le conseiller d'Orange, il m'indique que je devrai être raccordé à un nouveau NRA dans le hameau où je vais habiter (nouveau NRA que j'ai vu physiquement installé). Ce NRA doit rentré en service le 1er septembre (je l'ai vu également sur Ariase) et me permettre de bénéficier du VDSL2 dixit le conseiller mais ils doivent quand même m'envoyer le décodeur sat même si la mise en service de ma ligne intervient après celle du nouveau NRA (01064B5R). C'est la procédure automatique qui veut cela.

 

Aujourd'hui je rappelle le service client pour savoir ce que je fais de l'ancien décodeur étant donné que je devrai pouvoir continuer à utiliser le Play vu mon futur débit et là il m'indique qu'il ne voit rien concernant le nouveau NRA et donc que je devrais renvoyer le décodeur Play.

Je trouve étonnant qu'en une semaine on entende 2 sons de cloche de la part d'un même service. Comment savoir si ce nouveau NRA (01064B5R) sera bien mis en service le 1er septembre et bénéficier ainsi d'un meilleur débit? Si un conseiller Orange passe par ici, merci.

 

Merci pour vos éventuelles réponses.

Cordialement,

M.Gonzalez

1 RÉPONSE 1
gecko
super star
super star
568  

Re : Migration vers nouveau NRA + déménagement

Salut flying38

 

en effet il faudrait un pilote dans cet avion, si un web conseiller veut bien prendre le manche

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754879 membres inscrits 🧡

2183 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne