Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mire internet clignote orange

juste
star
star
628  

Re: Mire internet clignote orange

Bonjour @nathalie30100 @melet39 

C ' est triste si voyant @clignote orange sur livebox 2( OK ) , cela veut dire que les signaux ADSL sont OK sur la livebox mais pas la connexion internet donc voir carte ADSL au central téléphonique . ( ping NOK ) 

Bon courage 

 

Cordialement . 

nathalie30100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
627  

Re: Mire internet clignote orange

Personne n'a appelé. J'ai fait le 39 00, et un message m'a indiqué qu'un appel était programmé pour...demain, donc je n'ai  eu  personne de vive voix. Je suis donc passée par le Chat, je lui ai parlé de changer la livebox 2 car surement obsolète : elle m'a dit de l'emmener à la boutique, qu'ils la testeront. J'ai insisté sur le côté obsolète de la livebox 2 mais elle n'a pas voulu me faire un bon, elle m'a seulement dit de l'emmener pour la tester et qu'elle allait faire remonter mon dossier. Je lui ai demandé de m'indiquer la nature de la panne qui avait été diagnostiquée, mais elle n'a pas pu me répondre. Je tourne en rond. Je pense que le Chat s'est un peu de la foutaise..

nathalie30100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
619  

Re: Mire internet clignote orange

Bonjour,

Comment faire pour qu'un technicien aille voir cette carte ADSL ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
611  

Re: Mire internet clignote orange

re @nathalie30100 

 

@melet39 

 

@juste 

 

avant de parler de carte xDSL, le clignotement orange est un peu la "maladie" de la livebox 2,

 

appelles le 3900, demandes un échange vers une play, problème réglé, changes simplement de mot clé

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nathalie30100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
607  

Re: Mire internet clignote orange

Je n'arrive pas à les avoir au téléphone, car un RDV téléphonique est soi-disant programmé pour demain (cela fait deux jours qu'ils me font le même coup). J'ai essayé avec le Chat, mais elle n'a pas voulu me changer de livebox, juste la faire tester.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
592  

Re: Mire internet clignote orange

re @nathalie30100 

 

@juste  @melet39 

 

changes de mot clé, quand tu dois dire si tu appelles pour le même motif, tu dis "non", tu parles d'un autre souci et arrivé au conseiller, tu lui demande un échange

 

ou tu pars d'emblée sur une réclamation, et même chose, tu demandes un échange

 

idem au chat, tu lui demandes clairement un échange, lui disant que tu ne peux te déplacer en boutique pour un test

 

accessoirement, il est inadmissible qu'orange procèdes encore à des échanges vers les livebox 2, plus produites, obsolètes

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nathalie30100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
589  

Re: Mire internet clignote orange

J'ai un forfait open zen 10 GO avec la tv d'orange est ce que la play est compatible ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
586  

Re: Mire internet clignote orange

re @nathalie30100 

 

@juste  @melet39 

 

il n'y a aucun sujet quant à la compatibilité de la box vis à vis de l'offre, tu pourrais même avoir une 5 si tu étais en fibre, c'est juste le nom du matériel

 

orange adore embrouiller les uns et les autres en donnant un même nom à une offre et une box

 

le fait d'avoir une offre zen ne signifie pas que tu ne peux pas avoir une livebox play, voire 4 ou 5 (en fibre) et inversement

 

livebox play, c'est juste le nom de la box, pas de l'offre

 

donc oui, tu peux avoir une play

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nathalie30100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
556  

Re: Mire internet clignote orange

Je te remercie pour ces informations et je vais voir ce que je peux obtenir.

Merci

juste
star
star
513  

Re: Mire internet clignote orange

Bonjour @nathalie30100 @melet39 

@fredolerouge :tu n ' as pas lu le premier commentaire :

En effet quelqu'un vient, fait des tests sur la livebox, fait un reset et me dit que le problème vient de l'extérieur.

Les consignes sont claires , on change la livebox lorsqu' elle est défaillante .

Dans le cas de @nathalie30100 si la livebox était défaillante vu par le tech il l ' aurait changé ( j ' espère au passage qu ' il remis les codes dans la box avant de partir  car elle va continuer de clignoter Orange ) , donc je confirme d ' après les infos des commentaires et si c ' est bien sa ligne ( pas d ' inversion avec autres signaux ADSL Orange et OPT ) problème carte ADSL .

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753013 membres inscrits 🧡

2158 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne