Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mire internet clignote orange

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re: Mire internet clignote orange

re @nathalie30100 

 

inutile de te rendre en boutique, si tu veux que ça avance, cites les deux webconseillers qui t'ont proposé ton aide, à savoir @Sarah_C  @JChristophe_M 

 

parce que si tu te contentes de poster sans citer personne, personne ne sera averti de ta réponse, surtout pas les webconseillers

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nathalie30100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
619  

Re: Mire internet clignote orange

Toujours pas réparé, pire on dirait qu'il considère mon dossier clos et pourtant cela ne marche toujours pas. C'est inadmissible.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
612  

Re: Mire internet clignote orange

re @nathalie30100 

@melet39 

 

pour la n-ième fois PENSES À CITER LES WEBCONSEILLERS @Sarah_C  @JChristophe_M 

 

sinon tu vas râler dans le vide parce que ils ne seront pas averti de ton retour !

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nathalie30100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
605  

Re: Mire internet clignote orange

Bonjour, comment fait-on pour citer ?


@fredolerouge  a écrit :

re @nathalie30100 

@melet39 

 

pour la n-ième fois PENSES À CITER LES WEBCONSEILLERS @Sarah_C  @JChristophe_M 

 

sinon tu vas râler dans le vide parce que ils ne seront pas averti de ton retour !

 


Je vous remercie,

Cordialement


@fredolerouge  a écrit :

re @nathalie30100 

@melet39 

 

pour la n-ième fois PENSES À CITER LES WEBCONSEILLERS @Sarah_C  @JChristophe_M 

 

sinon tu vas râler dans le vide parce que ils ne seront pas averti de ton retour !

 


 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
600  

Re: Mire internet clignote orange

re @nathalie30100 

 

pour citer, tu fais comme je te l'ai déjà expliqué, tu fais arobase+nom du pseudo à citer dans la liste qui apparaît

 

comme je les ai cité précédemment @Sarah_C  @JChristophe_M ais prévenu

 

mais tu DOIS le faire à chaque fois pour qu'ils aient une notification de la réponse, comme tu en reçois une à chaque fois que je te cites

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nathalie30100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
561  

Re: Mire internet clignote orange


@fredolerouge  a écrit :

re @nathalie30100 

 

pour citer, tu fais comme je te l'ai déjà expliqué, tu fais arobase+nom du pseudo à citer dans la liste qui apparaît

 

comme je les ai cité précédemment @Sarah_C  @JChristophe_M ais prévenu

 

mais tu DOIS le faire à chaque fois pour qu'ils aient une notification de la réponse, comme tu en reçois une à chaque fois que je te cites

 

 



  • @fredolerouge  a écrit :

    re @nathalie30100 

     

    pour citer, tu fais comme je te l'ai déjà expliqué, tu fais arobase+nom du pseudo à citer dans la liste qui apparaît

     

    comme je les ai cité précédemment @Sarah_C  @JChristophe_M ais prévenu

     

    mais tu DOIS le faire à chaque fois pour qu'ils aient une notification de la réponse, comme tu en reçois une à chaque fois que je te cites

     

    Je te remercie @fredolerouge .....je sens que je t'agace un peu mais je viens de comprendre....je suis en mode "blonde".

    Donc si @Sarah_C ou @JChristophe_M passent par là, sachez que je ne suis toujours pas dépannée et tout à l'heure on m'a envoyé un questionnaire de satisfaction alors que je n'ai toujours pas internet. J'ai installé et paramètré ma livebox play (la livebox 2 a été reprise par la boutique) et j'ai un i rouge qui clignote (message : pas de connexion au réseau orange). Merci

    Cordialement

    Nathalie


nathalie30100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 069  

Re: Mire internet clignote orange

Bonjour,

Tout est revenu, un technicien SOGETREL a trouvé la panne : un plot ADSL était défectueux au central. Merci @fredolerouge pour ton aide.

Je n'ai pas eu de nouvelle de @Sarah_C  et de @JChristophe_M mais l'essentiel est que je sois dépanné.

Merci.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
506  

Re: Mire internet clignote orange

salut @nathalie30100 

 

merci de ce retour, l'important est que ça marche

 

contactes le 3900 et dis réclamation

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2378 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne