- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Mise à jour Firmware
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour Firmware
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise à jour Firmware
Bonjour,
La connexion wifi se perd systématiquement au bout d'un certain temps entre mon imprimante et la live box. C'est à dire qu'elle est toujours connectée mais ne reçoit plus les ordres d'impression malgré une ip fixe et tous les réglages corrects ( je viens de faire changer la carte réseau et la carte wifi cette semaine pensant que cela venait de là. Le fabricant de mon imprimante Laser ( Brother) m'explique qu'il a eu plusieurs fois le problème avec d'autres clients Orange et qu'une mise à jour du firmware de la livebox réglait le problème. Mais comment procéder pour faire cette mise à jour ?
Par téléphone, Orange ne sait pas de quoi je parle et me dit qu'il suffit d'éteindre et de rallumer la box, mais je pense que cela ne met pas à jour le firmware ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour Firmware
Bonjour @pseudo1502,
un autre pseudo eut été de bonne aloi
http://assistance.orange.fr/mettre-a-jour-votre-livebox-play-5585.php#
Bon courage,
Yepah
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour Firmware
Et bien merci pour la réponse, mais finalement, pas plus de solution pour le moment. Vu qu'apparemment la mise à jour de la box ne s'effectue que par éteignage/rallumage puisqu'avec mon Mac je n'ai pas accès à la plateforme livebox. Désespérant...
Pour le pseudo, mouais, celui-là ou un autre... ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler