- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mise à jour Livebox 4 février : Connection Wi Fi n...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour Livebox 4 février : Connection Wi Fi ne fonctione plus Radio AUNA
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise à jour Livebox 4 février : Connection Wi Fi ne fonctione plus Radio AUNA
Bonjour,
Je suis très ennuyé, j'ai deux appareils AUNA (Un réveil radio internet et une radio internet) qui ne peuvent plus se connecter à mon Wifi depuis la mise à jour de février 2020. Le réseau est visible par les appareils mais aucun n'arrive à se connecter depuis quelques semaines. J'ai vérifié la configuration de ma Livebox 4 dans l'interface d'admin, rien n'a changé, tout est conforme.
J'ai bien entendu essayé avec WPS, essayé avec un Wifi ouvert, essayé sans la bande 5 Ghz, essayé d'attribuer une IP Fixe, passer le firewall sur le niveau 'faible'. Mais rien ne fonctionne, les radios ne peuvent plus se connecter.
Cela fonctionnait parfaitement avant la mise à jour du 6 février.
J'ai essayé avec d'autres réseau Wifi, notamment un point d'accès avec mon smartphone et tout fonctionne correctement.
Bref le problème est bien la mise à jour de ma Livebox 4.
- Sauriez vous m'aider à comprendre ce qu'Orange à modifié ? Je suis très déçu d'avoir deux appareils assez couteux qui ne fonctionnent plus à cause d'une mise à jour mal débuggée/qualifiée.
- Savez vous si je puis faire un rollback vers l'ancienne version du firmware, je ne me suis pas encore penché sur le sujet.
Merci d'avance à tous pour votre temps !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour Livebox 4 février : Connection Wi Fi ne fonctione plus Radio AUNA
Bonsoir @WarfareV
Dans la partie "Wifi avancé" vérifies que tu ai bien tous ces réglages, sauf le canal qui sera certainement différent chez toi mais tout le reste doit être identique surtout le filtrage MAC désactivé.
Si on cherche un peu on finit par trouver