Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mise à jour Windows 10

picoret
contributeur
976  

Mise à jour Windows 10

Bonjour,

Mes mises à jour de Windows 10 échouent depuis plusieurs mois. pensez-vous que cela puisse provenir de ma connexion (wifi mais assez faible) ou de l'antivirus Orange. Merci

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
968  

Re: Mise à jour Windows 10

salut @picoret

 

ni de l'un ni de l'autre, sauf paramétrage "paranoïaque" de ton anti virus

 

au passage, pour commencer, Windows 10 possède son propre anti virus, donc supprimes celui de orange et laisses "defender" (c'est son nom) prendre la main

 

ensuite, si la connexion est faible, ce sera (très) lent, mais il n'y aura pas d'échec

 

d'ailleurs quel est l'erreur que tu rencontres ?

 

peux tu faire un essai avec un câble ethernet "long" ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
picoret
contributeur
962  

Re: Mise à jour Windows 10

Merci infiment !

picoret
contributeur
960  

Re: Mise à jour Windows 10

J'ai un cable Ethernet. Je vais désactiver l'antivirus Orange et installer defender. Je crois que j'ai eu tous les messages d'erreurs possibles. le pus souvent0x800707e

merci encore

LeBreton56
star
star
951  

Re: Mise à jour Windows 10

@picoret  Bonjour ! En complément des recommandations de bon sens de @fredolerouge  , avez-vous exécuté l ' utilitaire de résolution des problèmes windows update ? paramètres windows / mise à jour et sécurité / résolution des problèmes / windows update

En cas d échec , si vous connaissez les références de KB des mises à jour , vous pouvez les installer manuellement grâce au catalogue windows https://www.catalog.update.microsoft.com/Home.aspx .

Le pire des défauts , c est la perfection .
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
942  

Re: Mise à jour Windows 10

salut @picoret

 

@LeBreton56

 

tu n'as pas besoin d'installer defender, il est présent par défaut sur le PC, tu n'as qu'à l'activer si cela ne se fait pas automatiquement à la suppression de l'anti virus orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
picoret
contributeur
926  

Re: Mise à jour Windows 10

Merci beaucoup d’avsoir pris le temps de me répondre !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2366 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne