- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mise à jour cette semaine? IPV6 forcée, connexion ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour cette semaine? IPV6 forcée, connexion perdu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Bonjour,
panne générale sur la fibre optique dans mon quartier depuis le 20 oct.
- Le 20 oct soir : impossible de joindre le service technique
- Le 21 matin : enregistrement d'un incident avec le techicien, mais pour une raison inconnu cet incident n'est pas visible dans mon espace ==> promesse de résolution pour le 24 soir, avec dédommagement.
- Le 22 appel pour suivre : le système d'indique une résolution pour le 25 soir
- Je cherche à avoir une Airbox 4G, mais impossible par le site web ou en appelant le 3900
- Puis consultation régulière du site Web, pour apprendre que ce sera le 26 à 16h !
Et maintenant, plus de nouvelle, plus d'échéance, toujours pas d'Airbox 4G.
Et ça ne fonctionne toujours pas : ni internet, ni téléphonie.
Et je travaille de la maison !
QUAND VAIS-JE AVOIR UN RETOUR FIABLE D'ORANGE ?
Et au bureau, on a le même souci de non prise en compte des incidents par Orange ! C'est inadmissible ! On sent un désinteret complet des clients ! C'est pas croyable. Vivement qu'un nouvel acteur arrive sur le marché !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Coin Coin ! (traduction : Bonjour Canardjovial !)
On ne peut que comprendre et compatire.
Tu as essayé le dépot de réclamation en ligne ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Merci, je ne connaissais pas ce lien. Je vais tenter !
Mais tout de même, je ne comprend comment on peut laisser ses clients dans la m.... et ne rien faire !
Ca n'augure rien de bon pour l'avenir d'Orange ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour cette semaine? IPV6 forcée, connexion perdu
J'ai le même problème...impossible actionner mon wifi sur mon PC. Pourtant il fonctionne sur mon imprimate et mon mobile. J'y comprends rien. Ca fait 3 jour que je me creuse la tête!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour cette semaine? IPV6 forcée, connexion perdu
Bonjour Isis45
Tu ne peux pas "...actionner mon wifi sur mon PC... Pourtant il fonctionne sur mon imprimate et mon mobile."
Ca prouve que ta box fonctionne bien
C'est ton PC qui
- est en panne ?
- est délicat à configurer ?
- qui n'est pas configuré ?
Surtout ne touche pas à ta box, ça ne pourrait qu'être pire.
On va essayer de t'aider pour le PC.
Il est de quel type ce PC : Mac (iMac, MacBook, MacBookPro, ...), Linux (préciser la distribution) ou Windows (quelle mouture ?)
En fonction du type de PC on va voir comment vérifier le fonctionnement du wifi.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »