Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mise à jour coordonnées lignes ADSL

Ben31320
contributeur
360  

Mise à jour coordonnées lignes ADSL

Bonjour,

 

Je suis abonné livebox et j'ai des problèmes récurents sur ma ligne ADSL qui subit des écrasements de ligne.

 

Les coordonnées de ma ligne sont fausse dans la base de donnée des opérateurs (adresse et nom de l'occupant), je parles bien des coordonnées de la ligne technique et non pas de mes coordonnées d'un point de vu commercial, mes factures sont bien au bon nom et à la bonne adresse.

 

Lorsque le technicien est venu réparer ma ligne, il m'as dis qu'elle était au nom et à l'adresse d'un voisin qui habite 5 maisons plus loins qui lui est abonné à free.

 

Nous avons contacté ce voisin, à chaque fois que je fais réparer ma ligne, il est déconnecté et chaque fois que sa ligne est réparée, je me fais déconnecter. j'imagine que cela ne va jamais s'arreter.

 

Comment faire pour mettre à jour ces informations auprès des services techniques d'orange ? lorsque j'appelle l'assistance orange, on ne comprend pas mon problème et on me dis que mon abonnement est bien à mon nom mais ce n'est pas du tout ce que je demande.

 

Merci pour votre aide

 

Benjamin

 

2 RÉPONSES 2
harmattan
star
star
352  

Re: Mise à jour coordonnées lignes ADSL

Bonjour @Ben31320

 

J'espère pour toi qu'un @WebConseiller lira ton message et prenne ton dossier en charge.

 

Bon courage

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Ben31320
contributeur
299  

Re: Mise à jour coordonnées lignes ADSL

Bonjour Harmattan

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2799 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne