- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mise à jour trop longue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour trop longue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise à jour trop longue
Avant hier (lundi) : impossible de me connecter à ma box. En effet, une mise à jour était en cours. Mais après avoir clignoté une ou deux minutes en bleu, l'@ s'est mis à clignoter rouge rapide toute la journée. Même après plusieurs redémarrages de la box. Et quand on appelle la hotline, on nous passe personne car "beaucoup trop d'appels donc réessayez plus tard".
Hier (mardi) : aucun pbm de connexion.
Mais aujourd'hui (mercredi) : rebelote ! Clignote rouge rapide, même après redémarrage, impossible d'avoir quelqu'un à la hotline...
J'ai quelque chose à faire ? Ou j'attends que ça passe ?
Merci d'avance pr votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour trop longue
Bonjour,
as tu essayé de faire un reset usine ? Qui permet souvent de remettre de l'ordre si une mise à jour s'est mal passé.
D'autant que la dernière mise à jour a été constaté par de nombreux usagers en plein jour et se faisant en 3 ou 4 temps , 3 ou 4 voyant bleus successifs , 3 ou 4 quart d'heure pour chaque mise à jour.
Si pour une raison ou pour une autre quelque chose est venu contrarier la maj (ex:extinction de la box)entre les 3 ou 4 opérations , peut être ta box ne sait plus où elle en est.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour trop longue
Je suppose que je dois me munir de certains identifiants pr mener à bien le reset ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour trop longue
Salut Marine23Simon,
En effet, un reset usine requiert que tu aies ton indentifiant et ton mot de passe de connexion.
Une astuce consiste à faire une sauvegarde de ta configuration et de sélectionner cette sauvegarde après la RAZ.
Le rasoir d'Ockham ou principe de parcimonie : Les hypothèses suffisantes les plus simples sont les plus vraisemblables.
____________________________________________________________________ Passez le fil en résolu en cliquant sur "accepter comme solution" dans la réponse quand votre problème est résolu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour trop longue
Bonjour Marine23Simon,
Si par cas votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Cordialement,
Philippe