Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mise à jour trop longue

Marine23Simon
contributeur
1 987  

Mise à jour trop longue

Bonjour,
Avant hier (lundi) : impossible de me connecter à ma box. En effet, une mise à jour était en cours. Mais après avoir clignoté une ou deux minutes en bleu, l'@ s'est mis à clignoter rouge rapide toute la journée. Même après plusieurs redémarrages de la box. Et quand on appelle la hotline, on nous passe personne car "beaucoup trop d'appels donc réessayez plus tard".
Hier (mardi) : aucun pbm de connexion.
Mais aujourd'hui (mercredi) : rebelote ! Clignote rouge rapide, même après redémarrage, impossible d'avoir quelqu'un à la hotline...
J'ai quelque chose à faire ? Ou j'attends que ça passe ?
Merci d'avance pr votre aide
4 RÉPONSES 4
chris05
fan
fan
1 979  

Re : Mise à jour trop longue

Bonjour,

 

as tu essayé de faire un reset usine ? Qui permet souvent de remettre de l'ordre si une mise à jour s'est mal passé.

 

D'autant que la dernière mise à jour a été constaté par de nombreux usagers en plein jour et se faisant en 3 ou 4 temps , 3 ou 4 voyant bleus successifs , 3 ou 4 quart d'heure pour chaque mise à jour.

 

Si pour une raison ou pour une autre quelque chose est venu contrarier la maj (ex:extinction de la box)entre les 3 ou 4 opérations , peut être ta box ne sait plus où elle en est.

Marine23Simon
contributeur
1 975  

Re : Mise à jour trop longue

Je vais tenter ça
Je suppose que je dois me munir de certains identifiants pr mener à bien le reset ?
The_Byte_Spirit
helper confirmé
helper confirmé
1 969  

Re : Mise à jour trop longue

Salut Marine23Simon,

 

En effet, un reset usine requiert que tu aies ton indentifiant et ton mot de passe de connexion.

 

Une astuce consiste à faire une sauvegarde de ta configuration et de sélectionner cette sauvegarde après la RAZ.

_________________________________________________________________
Le rasoir d'Ockham ou principe de parcimonie : Les hypothèses suffisantes les plus simples sont les plus vraisemblables.
____________________________________________________________________ Passez le fil en résolu en cliquant sur "accepter comme solution" dans la réponse quand votre problème est résolu !
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 902  

Re : Mise à jour trop longue

Bonjour Marine23Simon,

Si par cas votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Cordialement,

Philippe


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2728 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne