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Mise en Service non cloturée.

Lulubru
contributeur occasionnel
875  

Mise en Service non cloturée.

Bonjour,

 

Je me suis abonné aux service Livebox Zen le 1 juillet 2015.

La date limite de mise ne service annocnée était le 23 juillet.

 

Le suivi de commande es passé en "Votre commande n'a pas pu être cloturée" ce matin,

sans autre explication de Orange.

 

Le service client est pitoyable et donne des explications en mousse qui ne sont jamais les mêmes.

 

Conclusion, "monsieur, je vous propose d'attendre" ...

Super, 0 délai, 0 info, rien ...

 

C'est pour cette raison que je résilie SFR, et mon premier contact chez Orange est identique.

 

Inutile de préciser que si on ne va pas à la pêche aux infos, 

personne ne vous contacte ...

 

Le vide intersidéral. Bravo Orange.

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
869  

Re : Mise en Service non cloturée.

bonjour @Lulubru

 

il devrait pas tarder à etre cloturé,surveille ton suivi de commande

http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/votre-commande-n-a-pas-pu-%C3%AAtre-cl%...

 

bon après midi

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lulubru
contributeur occasionnel
856  

Re : Mise en Service non cloturée.

Ha ben bien sur .... A Noel ...

Orange pose tout seul un délai ... et ne le respecte pas.

Je quitte SFR car ils ne sont pas capables de me donner un délai pour une intervention.

 

Premier contact Orange, Pam ...

 

Alors oui, attendre, patienter ... jusqu'à quand ? 

Sans délai, patienter ne rime à rien.

 

Je pense que la date butoir de réalisation de commande ne devrait pas être posée en automatique, 

mais positionnée en fonction du dossier précis.

 

Donc, là, je fais quoi ...  ???

 

Extrait du courrier/ contrat reçu il y a 15 jours :

"renseignez dès maintenant votre numéro de mobile, etc ..."

Dès maintenant ? impossible, l'accès client non plus ne marche pas...

 

Ta réponse est gentille, mais c'est celle des conseillers les moins pires de la hotline.

Ce matin, une m'a dit : "c'est normal, vous n'avez pas fait votre résiliation chez SFR, donc on n'a pas pu prendre la ligne..."

Tiens, il semble pourtant que la procédure soit typiquement le contraire, non ?

 

Bref, je quitte des charlots et j'arrive chez des charlots.

 

Donc oui, je vais attendre, jusqu'à la Saint Glinglin...

 

Ah oui, au fait, un "dossier" est ouvert au technique... mais personne n'appelle le client pour le tenir informé.

Juste pour dire : "on n'a pas encore trouvé, mais on est sur votre dossier"...

 

Des charlots. 

 

Lulubru
contributeur occasionnel
823  

Re : Mise en Service non cloturée.

Mise en service planifiée le jeudi 23 juillet.

 

J+2 : Rien.

 

Mais sans doute est ce normal,

il ne se passe rien le samedi, 

si ... le client attend.

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
803  

Re : Mise en Service non cloturée.

Bonjour @Lulubru 


Si vous le désirez, je peux consulter votre dossier et vous donner l'ensemble des informations à ma disposition quant à l'avancement de votre commande. Dans ce cas, je vous prie de me faire parvenir par message privé vos nom, adresse postale et numéro de ligne (ou, à défaut, le numéro de téléphone portable renseigné lors de la commande).


Dans l'attente de ces éléments, je vous souhaite une belle journée.

signature.jpg

Lulubru
contributeur occasionnel
800  

Re : Mise en Service non cloturée.

Bonjour,

Contacté le 3900 ce matin.
Un "expert" technique doit me rappeler sous 48h...

Mais toujours rien, ni informations à ce jour...
Lulubru
contributeur occasionnel
765  

Re : Mise en Service non cloturée.

He ben alors @_Cyril_, on cale ?

 

J+9 ... Toujours rien ...

 

Juste pour le fun, et pour mon adrénaline, j'appelle chaque jour ...

Hier un conseiller me dit : Ils ont envoyé le S-Config ... 4 h maximum

Ben ce matin, toujours rien ...

 

Bref, y a des travaux sur la ligne, Orange n'en a pas tenu compte 

et les conseillers rame avec des excuses en mousse à chaque appel.

 

Pathétique.

 

L'assistance technique m'a quand même transmis un sms pour m'annoncer des travaux complémentaires et une fin de commande fin de semaine 32 ... donc encore 8 jours.

Mais il a fallu que je me fache pour escalader l'appel et avoir l'info...

 

Service dramatique.

 

Question : y a t il un pilote, qui au moment de la commande va vérifier les travaux à accomplir pour valider les délais ?

 

PS : j'ai pas encore utilisé 1Kb et Orange me gonfle déjà ... et je retiens mes mots bien sur ...

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
762  

Re : Mise en Service non cloturée.

Bonjour @Lulubru 


J'attendais simplement une réponse à la question posée par MP. Des travaux de montée en débit sont actuellement en cours dans votre NRA, ce qui ne permet pas la livraison immédiate de votre ligne. D'après les informations à ma disposition, qui sont les mêmes que celles contenues dans le SMS qui vous a été envoyé, le délai probable de réalisation est le 7 août.


signature.jpg

Lulubru
contributeur occasionnel
759  

Re : Mise en Service non cloturée.

Je n'ai pas été notifié d'un message en mp.

Merci de cette réponse qui confirme le SMS et le bien que je pense des teleconseillers, capables d'annoncer une mise en service sous 4 h...
Appel enregistré donc vérifiable.

Bonne journée.
Lulubru
contributeur occasionnel
754  

Re : Mise en Service non cloturée.

Je dois vraiment être stupide @_Cyril_,
Je suis sur le site mobile,
Je voulais voir si j'avais un message,
Impossible de trouver la mp...

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