- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mise en.place livebox pendant covid 19
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en.place livebox pendant covid 19
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en.place livebox pendant covid 19
Bonjour,
Nous souhaitions installer une box orange dans notre nouvelle maison. Malheureusement le covid 19 nous a pris de cours, et mon conjoint doit faire du teletravail. Nous avions jusqu'à present une airbox en dépannage.
Nous avons cruellement besoin d'une box pr que mon conjoint continu de travailler correctement (pas assez de giga sur l'airbox) mais il faut l'intervention d'un technicien comme c'est une premiere installation dans une maison neuve.
Y a t'il tout de même des interventions possibles de technicien pour ce genre de situation ? Malgré le confinement....
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en.place livebox pendant covid 19
bonjour @Laulau777
appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en.place livebox pendant covid 19
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en.place livebox pendant covid 19
il n'y a encore rien de sur
un c/c d'aujourd'hui
Nous attendons les consignes officielles à communiquer, notamment en ce qui concerne les rdv des techniciens à domicile, les questions de SAV, l’accès aux boutiques…
cdt