Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mise en service Livebox Play fibre ne fonctionne pas

mrLou
contributeur
2 469  

Mise en service Livebox Play fibre ne fonctionne pas

Bonjour à tous,

Je suis raccordé à la fibre depuis ce matin et la connexion vers Orange échoue sur le message "Connexion manuelle. Voir guide d'installation"
Je fais la manip qui se termine par un nouveau message d'erreur dans le navigateur me disant qu'un "problème" a été détecté et je suis invité à réessayer la manoeuvre...
Depuis ce matin 11:00 je relance la tentative de connexion a peu prêt toute les heure avec toujours le même résultat...en tout 8 tentatives infructueuses :mansad:
J'ai tenté d'appeler le 3900 une bonne dizaine de fois et je me fais éjecter à chaque fois car "Vous êtes très nombreux à nous appeler alors allez faire un tour sur Internet pour vous dépanner" heureusement que ma connexion ADSL fonctionne toujours...
Quelqu'un aurait une idée géniale pour m'aider à débloquer cette situation? tout du moins comment avoir un contact et pouvoir avoir un véritable diagnostique ?
D'avance merci :manhappy:


Solutions approuvées
mrLou
contributeur
2 415  

Re: Mise en service Livebox Play fibre ne fonctionne pas

Merci à vous qui m'avez répondu mais entre temps j'ai fini par avoir un interlocuteur su le 3900 avec lequel j'ai passé 3/4 d'heure...  ça n'a pas été facile mais il a débloqué la situation et maintenant tout fonctionne... Internet, la TV et le téléphone
Encore Merci à vous 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 442  

Re: Mise en service Livebox Play fibre ne fonctionne pas

bonjour @mrLou

 

as tu recu le sms comme quoi le service était activé avec un lien pour le faire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 420  

Re: Mise en service Livebox Play fibre ne fonctionne pas

Bonjour @mrLou

 

En plus si ta connexion ADSL fonctionne encore c'est que le basculement n'a pas encore été fait. Attends le SMS comme demandé par @melet39

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

mrLou
contributeur
2 416  

Re: Mise en service Livebox Play fibre ne fonctionne pas

Merci à vous qui m'avez répondu mais entre temps j'ai fini par avoir un interlocuteur su le 3900 avec lequel j'ai passé 3/4 d'heure...  ça n'a pas été facile mais il a débloqué la situation et maintenant tout fonctionne... Internet, la TV et le téléphone
Encore Merci à vous 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 410  

Re: Mise en service Livebox Play fibre ne fonctionne pas

re @mrLou

 

merci du retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754871 membres inscrits 🧡

2634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne