Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mise en service d'offre reportée: Attention Orange!!!!! Et les beaux discours

fetou1985
contributeur occasionnel
955  

Mise en service d'offre reportée: Attention Orange!!!!! Et les beaux discours

Mise en service d'offre reportée: Attention Orange!!!!! Et les beaux discours

 

Bonjour,

 

Suite à ma commande du 17/02/2018 auprès de la boutique Orange. On me donne un rdv pour le 27/02/2018 pour la mise en service.

A savoir que j'etais chez free et que je n'avait pu internet depuis 1 mois à cause d'un ecrasement de ligne que free n'a jamais reussit à résoudre donc je suis allé chez orange pour une ouverture de ligne en leur spécifiant que ma priorité c'etait le temps d'accès pour la mise en service car je travail à domicile. On ma confirmer 10 jours soit 27/02/2018 sans soucis que je serai raccordé sans aucun délai de plus. Nous avions noté sur le dossier pour le service technique avec le commercial qu'il n'y avait plus de place au poteau cela ne semblai pas poser de problème.

Ce matin le 27/02/2018 un technicien enfin un sous trait d'un sous traitant se déplace et m'informe qu'il ne peux pas me raccroder car le poteau est plein. je lui dit vous n'avez pas eu l'information qui a été spécifié au dossier. il n'a pas su me répondre a part qu'il faut qu'un cableur fasse le necessaire. Je lui demande le délai il me dit dans la semaine. Bon je vous avoue que je me suis dit alors encore attendre quelque jours on va y arriver... Je recoit un sms dans la journée que " votre mise en service nécessite une étude technique complémentaire. Orange vous présente ses excuses. si un nouveau délai est nécessaire, une date prévisionelle pour le 14/03/2018" La je vous avoue je devient fou car ma demande etait un raccordement rapide sinon je serai rester chez free ou ailleurs...

Je suis scandalisé du non profesionnalisme du service technique d'orange qui en 10 jours n'a même pas ouvert le dossier afin de voir qu'il était noté qu'il n'y avait plus de place au poteau et de faire le necessaire et surtout qu'il ne connaisse absolument leur reseau... Sans se déplacer le commercial a vu qu'il n'y avait pu de place au poteau...  et du barratin du service commercial qui donne des informations apparemment eronnée pour prendre du client. C'est une honte!!!!!

J'ai décidé d'attendre encore 1 semaine maximum pour le raccordement je n'attendrai pas le 14/03. Je ferai dans ce cas valoir mon droit de rétractation et opposition sur tout les prélévements qui eux par contre interviennent le 05/03 avec dejà facture a payé alors qu'aucun service est actif .

 

Tout cela pour signaler au personnes souhaitant prendre Orange de fuire cette société car vous allez payer plus cher que les autres opérateurs et avoir un service tout aussi médiocre voir pire.....

 

Orange est basé sur du mensonge et tant qu'il embaucheront de la sous traitance cela ne peux pas marcher car il ne controle pu leur ligne qui est massacré par les sous traitants.

 

Attention aux beaux discours des commerciaux!!!!!!

 

 

[Edit : merci de ne pas écrire en majuscules. L'équipe modération]

 

.

9 RÉPONSES 9
Jacky95
super star
super star
939  

Re: Mise en service d'offre reportée: Attention Orange!!!!! Et les beaux discours

Bonjour, 

 

Je pense que l'écrasement que vous avez eu est à l'origine de votre problème.  Un technicien a du prendre votre paire de cuivre pour la mettre sur un autre accès d'où la coupure de votre accès internet qui n'a pas pu être résolu.

S'il n'y a plus de paire disponible il faut tirer un nouveau câble et je ne connais pas le délai , il y a des contractualisations mail difficile de savoir. 

 

Le problème sera le même pour tous les FAI.

Orange devrait être en mesure de vous prêter une airbox qui vous permettrait d'avoir internet. 

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
fetou1985
contributeur occasionnel
927  

Re: Mise en service d'offre reportée: Attention Orange!!!!! Et les beaux discours

Bonjour,

 

Merci de votre réponse.

En effet c'est ce qui c'est passé. Mainenant en effet ma ligne a été écrasé mais qui a décablé sous ordre d'un autre FAI . ORANGE car il sont seul accès à leur ligne. il ferai mieu d'encadrer cela un peu mieu. J'etais raccrodé depuis 15 ans auparavant. En effet il doit surement falloir tirer un nouveau cable on apparement chercher une autre paire afin de rajouter un boitier d'après ce que le technicien m'a dit. Mais je ne suis pas responsable de cela c'set leur métier pas le mien.

 

Ma demande etait un raccordement rapide,  : réponse :

Oui Oui monsieur en 10 jours nous prenons rdv dès maintenant si vous voulez.

Je lui répond même si il n'y a pu de place au poteau ?

Oui oui pas de soucis on le note au dossier il viendront avec l'equipement adequat.

 

La bande oui oui Merci .....

 

Concernant l'air box en effet 10Go je prends 2Go par jour avec mon activité donc sa me tient 5 jours et après il faudrai que je paye pour recharger....

 

Donc ras le bol de ces methodes frauduleuses du service commercial qui ne prends pas en compte le service technique. On signe on est engager et après on avise.

 

Voila la devise d'Orange, c'est grave

 

De plus j'ai un abonnement canal+ bein et canal sat qui court pour rien ....

Jacky95
super star
super star
904  

Re: Mise en service d'offre reportée: Attention Orange!!!!! Et les beaux discours

Bonsoir,

Cela a toujours été comme cela et je pense que c'est un peu partout, les commerciaux ont des objectifs de vente et pour la suite ce n'est plus leur problème. En plus ils ont aucune vue sur la réalité du terrain donc il débite le contractuel sans rien savoir sur les disponibilités des équipements.
Essayer de faire une réclamation pour avoir une réponse plus précise sur les travaux à faire.

Voir ce lien : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
fetou1985
contributeur occasionnel
898  

Re: Mise en service d'offre reportée: Attention Orange!!!!! Et les beaux discours

Partout non je pense pas , quand je suis aller a la boutique free suite à mon problème il m'a clairement dit je ne peux vous conseiller de rester chez nous car cela va être très long suite à un écrasement de ligne, surtout qu'il n'y a pu de place au poteau. En effet c'est pas une réponse que l'on attends mais on moins elle a le mérite d'etre franche sur la limite de leur service à partir du moment ou se sont les lignes Orange ou il y a un soucis étant donné qu'il n'ont malheuresement pas la main.

Concernant cette réclamation le service Orange est tellement bien fait que dans la case contrat concerné je ne peux absolument rien mettre ce qui m'empeche de faire cela.

Oui je sais je tombe beaucoups sur Orange mais n'ayant jamais été client chez eux ou si mais sous wanadoo qui avait été une catastrophe pour moi je m'etait juré de ne jamais y revenir. Malheuresement après ces 15 années me voila de retour mais je vois que rien n'a changé et que en l'espace de 15 jours chez eux en n'ayant aucun service , je me rends bien compte de leur limite et de leur respect pour le client. J'attends de voir la suite je vous avoue avec beaucoup d'apréhension et d'inquiétude....

fetou1985
contributeur occasionnel
862  

Re: Mise en service d'offre reportée: Attention Orange!!!!! Et les beaux discours

Nouveau message d'orange  : raccordement previonelle le 24/03/2018 de jour en jour sa repousse . VIVE orange!!!

Appel au service technique qui est calamiteux et se permet même de vous rire au nez malgré vos soucis.

Appel du service client qui lui est plus compétant. Quelle dephasage entre le service client et technique, on a l'impression limite que c'est pas la même societé.

Je sais pas si un jour j'aurai internet c'est malhereux ce manque de clareté et de franchise .

Je peux vous garantir que je ne serai pas bloquer avec ma ligne que j'aurai résilier depuis longtemps .

A quand en France la concurence sur les lignes . Orange sont les seul et font ce qui veulent. Mette des batons dans les roues des autres opérateurs et pour leur client prévoit des délai de travaux halluciant. Malheuresement dans ce Pays on régresse. Le client séloigne avec les années de plus en plus du roi jusqu'à devenir un pigeon pour ces sociétés

Jacky95
super star
super star
838  

Re: Mise en service d'offre reportée: Attention Orange!!!!! Et les beaux discours

Bonsoir,

 

Déjà que pour la fibre il n'y a pas beaucoup de volontaire pour l'installer dans les rues, cela m'étonnerait que même avec l'arrêt du monopole il y ait des volontaires pour le cuivre qui va disparaitre peu à peu surtout que les investissement sont bien plus onereux.

Vous avez une adresse courrier dans le lien donné, vous pouvez toujours faire une réclaamtion écrite.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
fetou1985
contributeur occasionnel
806  

Re: Mise en service d'offre reportée: Attention Orange!!!!! Et les beaux discours

Merci pour votre réponse. Est ce normal pour un nouvelle abonnée d'être dans cette situation et dejà devoir faire des réclamations avant même d'avoir un service...

Je pense que cette situation est vécu comme normal maintenant par les clients.

A quand une loi pour nous proteger? je me rends compte que le client n'est vraiment pas considéré chez orange

Enfin bon marre de me plaindre

Je viens d'engager ma protection juridique, UFC que choisir et 60millions de consommateurs. plus le médiateur.

J'espere qu'enfin sa bougera , je vous tiendrai informé si cela vaut le coup de faire appel à eux afin que vous soyez réellement informé de ce qu'il faut faire face à ces mastodons de l'arnaque.

benebee
contributeur
741  

Re: Mise en service d'offre reportée: Attention Orange!!!!! Et les beaux discours

Idem pour moi...sauf que je suis chez orange depuis plusieurs années et que j'ai voulu garder cet opéateur après mon déménagement..

Cela fait deux fois que mon installation est reportée.. j'ai emménagé début mars et maintenant le service technique serait succeptible de me contacter fin mai !!!

C'est dingue de dingue parceque je paye dans le vide une offre open play..pour des prunes  !

J'ai beau avoir un boitier 4G, la connexion ne tient pas la route et l'envoi de mes documents est stoppé une fois sur deux. Le service client que j'ai eu au téléphone à plusieurs reprise m'a dit que je serais remboursé rétroactivement lorsque l'installation sera faite...jusqu'à quand peut on repousser une mise en service ..j'ai lu dans ces courriers, jusqu'à 4 mois ! Je suis obligée d'aller travailler ailleurs que chez moi et payer un bureau.

Lorsque j'ai dis cela au téléphone, l'opératrice m'a juste dit que j'aurais du prendre un abonnement pro...(sincerement le prix est rédibitoire pour un auto entrepreneur )...comme elle me rendait responsable...

Breef, je suis dans la M....et je ne sais quoi faire.

Qui peut m'aider ?

Merci

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
732  

Re: Mise en service d'offre reportée: Attention Orange!!!!! Et les beaux discours

Bonjour @benebee 



Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754758 membres inscrits 🧡

3123 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne