Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mise en service interminable

Alexandrex200
contributeur
1 040  

Mise en service interminable

J'ai souscrit le 30 mai 2018 à la fibre après le SMS qui d'ailleurs est arrivé en retard je branche la box .Aucun signal fibre optique j'apelle le 3900 un technicien vient en disant que je suis seul sur l'alimentation il faut que orange me dinne un code. Pas de nouvelles
La semaine dernière 2 fois un technicien devait venir j'attends toujours. Heureusement que je ne suis pas employé (Orange me fait perdre mon temps)
Cela fait maintenant UN MOIS ET DEMI que j'ai souscrits et je n'ai toujours aucun services
Comment faire ? Faut il menacer Orange de résilier pour avoir quelque choses (un autre forfait mobile, une mise en service ? )
6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
997  

Re: Mise en service interminable

Bonjour,

 

Les menaces ne servent qu'à indisposer tes interlocuteurs et tu as déjà de chance de ne pas perdre de journée de travail, ce qui m'st arrivé plusieurs fois à cause d'Orange ou autres boîtes.

 

Quelle raison du retard t'a-ton donnée ?

Il faut relancer poliment.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
969  

Re: Mise en service interminable

Bonjour @Ancien Membre

 

Tu as 100% raison que le fait que les menaces ne servent à rien bien au contraire.

 

Mais il faut avouer qu'il y a quand même un malaise chez Orange, laisser un client pendant 1 mois et demi sans connexion alors qu'il paie en temps et en heure sa facture.

 

Honnetement je ne voudrais pas être à la place de @Alexandrex200 car je ne suis pas sur de garder mon calme (me connaissant).

 

@Alexandrex200vu que ta connexion n'a jamais fonctionnée je te conseille d'aller en boutique car c'est de le ressort le fait que l'abonnement n'ai jamais été honoré, ce n'est pas comme si c'était une panne ou là ils ne peuvent rien faire.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Ancien Membre
958  

Re: Mise en service interminable

Hello,

 

Même si c'est pénible, les menaces ne servent à rien  et sont ridicules.Orange se fiche bien qu'un utilisateur s'en aille mdr

quelle prétention de menacer Orange !

Une mouche contre un blockhaus !

 

Alain42100
contributeur occasionnel
925  

Re: Mise en service interminable

@Ancien Membre

 

Une entreprise aussi grosse soit-elle ne vit que grâce à ses clients. Personne n'aurait supposé un jour voir la Panam disparaître et pourtant...

Ancien Membre
915  

Re: Mise en service interminable

Ses clients, pas un petit client qui menace un géant avec une fourchette, mdr.

Ancien Membre
913  

Re: Mise en service interminable

Très drôle, c'est sans doute ton oeuvre...

Fichtre quel humour !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2532 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne