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Bonjour.
Le 18 août dernier j'ai souscrit , suite à un déménagement, à un abonnement internet / tv/ téléphone. A cette date on m'a annoncé un délai de mise en service estimé à 10 jours. Or depuis je n'ai toujours pas internet, mes appels au 3900 restent sans explications , et la date de mise en service est systématiquement reportée à , dans un premier temps 5 jours, puis 2 et aujourd'hui on m'annonce un report d'une nouvelle semaine. Aucune réponse n'est apportée concernant le motif de ce retard et aucune intervention technique n'a été prévue sur ma ligne. Je conçois facilement au regard des conditions sanitaires que les services puissent tourner au ralenti néanmoins j'aurai aimé avoir une réponse et une prise en charge sérieuse de mes nombreux appels. Ces dysfonctionnements me portent un préjudice réel car je suis en attente de documentation dans le cadre d'une formation professionnelle. Pourriez-vous m'aider.
Par avance merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Jchalopin,
Je suis navré que votre raccordement ne soit pas finalisé.
Je vous propose mon aide afin d'en savoir plus.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
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Re: Mise en service internet et téléphone fixe
bonjour @Jchalopin
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Bonjour @Jchalopin,
Je suis navré que votre raccordement ne soit pas finalisé.
Je vous propose mon aide afin d'en savoir plus.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
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Bonne journée
Simon
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Re: Re : Mise en service internet et téléphone fixe
bonjour @Jchalopin
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : suivi mise en service
Bonjour @Jchalopin
Je vous remercie pour ces coordonnées partagées en message privé.
Votre dossier indique que votre accès à internet est maintenant fonctionnel.
Me confirmez-vous que tout est fonctionnel ?
Je reste à votre écoute,
Bonne journée,
Simon
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Re: Re : suivi mise en service
bonjour @Jchalopin
pour le webconseiller ton problème est il résolu ?
cdt