Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mise en service internet et téléphone fixe

Jchalopin
contributeur
1 277  

Mise en service internet et téléphone fixe

Bonjour.

Le 18 août dernier j'ai souscrit , suite à un déménagement, à un abonnement internet / tv/ téléphone. A cette date on m'a annoncé un délai de mise en service estimé à 10 jours. Or depuis je n'ai toujours pas internet, mes appels au 3900 restent sans explications , et la date de mise en service est systématiquement reportée à , dans un premier temps 5 jours, puis 2 et aujourd'hui on m'annonce un report d'une nouvelle semaine. Aucune réponse n'est apportée concernant le motif de ce retard et aucune intervention technique n'a été prévue sur ma ligne. Je conçois facilement au regard des conditions sanitaires que les services puissent tourner au ralenti néanmoins j'aurai aimé avoir une réponse et une prise en charge sérieuse de mes nombreux appels. Ces dysfonctionnements me portent un préjudice réel car je suis en attente de documentation dans le cadre d'une formation professionnelle. Pourriez-vous m'aider.

Par avance merci


Solutions approuvées
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 218  

Re : Mise en service internet et téléphone fixe

Bonjour @Jchalopin


Je suis navré que votre raccordement ne soit pas finalisé.

Je vous propose mon aide afin d'en savoir plus.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 267  

Re: Mise en service internet et téléphone fixe

bonjour @Jchalopin 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 219  

Re : Mise en service internet et téléphone fixe

Bonjour @Jchalopin


Je suis navré que votre raccordement ne soit pas finalisé.

Je vous propose mon aide afin d'en savoir plus.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 211  

Re: Re : Mise en service internet et téléphone fixe

bonjour @Jchalopin 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 170  

Re : suivi mise en service

Bonjour @Jchalopin 


Je vous remercie pour ces coordonnées partagées en message privé.


Votre dossier indique que votre accès à internet est maintenant fonctionnel.


Me confirmez-vous que tout est fonctionnel ?


Je reste à votre écoute,
Bonne journée,

Simon


melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 156  

Re: Re : suivi mise en service

bonjour @Jchalopin 

 

pour le webconseiller ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754756 membres inscrits 🧡

2938 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne