- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Mise en veille
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en veille
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En cas de prévisions d'orage et d'absence pendant plusieurs jours, qu'est-il recommandé de faire par rapport à la box.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Pivit
il est recommandé de débrancher electriquement la livebox ainsi que la prise téléphonique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Se que préconise Orange ICI
Débranchez l’alimentation électrique de votre Livebox.
Débranchez le câble téléphonique de votre ligne ADSL.
Remarque : si vous bénéficiez de Homelive, votre Livebox doit rester allumée pendant votre absence. Nous vous conseillons, dans ce cas, de protéger votre Livebox avec un parafoudre.
Si votre problème est résolu, merci de passer le fil en résolu en cliquant sur "accepter comme solution" dans la réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre messagerie n'est pas stokée dans votre livebox.
Les appels entrants seront détournés vers votre messagerie vocal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Pivit
il est recommandé de débrancher electriquement la livebox ainsi que la prise téléphonique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Se que préconise Orange ICI
Débranchez l’alimentation électrique de votre Livebox.
Débranchez le câble téléphonique de votre ligne ADSL.
Remarque : si vous bénéficiez de Homelive, votre Livebox doit rester allumée pendant votre absence. Nous vous conseillons, dans ce cas, de protéger votre Livebox avec un parafoudre.
Si votre problème est résolu, merci de passer le fil en résolu en cliquant sur "accepter comme solution" dans la réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en veille
@melet39Hello
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en veille
Que deviennent alors les appels téléphoniques (avec messages) en absence qu' habituellement ont peut consulter via le 3103 ? sont-ils toujours consultables?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre messagerie n'est pas stokée dans votre livebox.
Les appels entrants seront détournés vers votre messagerie vocal.