Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mobile:depuis 1 semaine aucun accès à internet. Wi-fi activé mais non connecté !!!! Réseau disponibl

Soleil29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
518  

Mobile:depuis 1 semaine aucun accès à internet. Wi-fi activé mais non connecté !!!! Réseau disponibl

9 RÉPONSES 9
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
513  

Re: Mobile:depuis 1 semaine aucun accès à internet. Wi-fi activé mais non connecté !!!! Réseau dispo

Pas de bonjour non plus @Soleil29 

 

Un titre seul ne vaut rien!

Donnez des détails

mg36
star
star
504  

Re: Mobile:depuis 1 semaine aucun accès à internet. Wi-fi activé mais non connecté !!!! Réseau dispo

Bonjour,

Il va falloir que @Soleil29 nous éclaire davantage sur son problème, notamment en décrivant le comportement de l'écran de sa box (laquelle ?) !

Cordialement, mg36
Soleil29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
479  

Re: Mobile:depuis 1 semaine aucun accès à internet. Wi-fi activé mais non connecté !!!! Réseau dispo

Bonjour, mes 2 ordinateurs portables fonctionnent. Il s'agit de mon téléphone mobile.. j'arrive à téléphoner et à prendre des photos. Par contre, la wifi est activée mais pas connectée ? Dès que je veux aller lire mes mails où ouvrir google,  au bout de 3 secondes, ça revient sur la page d'accueil. J'ai éteint , puis rallumé mon mobile... j'ai vidé aussi tout ce qui était en "cache"... rien n'y fait. Merci de votre aide.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
473  

Re: Mobile:depuis 1 semaine aucun accès à internet. Wi-fi activé mais non connecté !!!! Réseau dispo

@Soleil29 

 

Nouveau mobile ?

Avez vous mis la clé WiFi ?

 

Ancien mobile déjà connecté ailleurs avant ?

Paramètres  → WiFi  → Appui sur la connexion ancienne : retirer le réseau

redémarrer et refaire la connexion

Soleil29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
448  

Re: Mobile:depuis 1 semaine aucun accès à internet. Wi-fi activé mais non connecté !!!! Réseau dispo

Merci beaucoup pour votre aide, ça m'a l'air de fonctionner à nouveau. Bonne soirée

 

Soleil29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
439  

Re: Mobile:depuis 1 semaine aucun accès à internet. Wi-fi activé mais non connecté !!!! Réseau dispo

Bonsoir, me revoilà. Le wifi fonctionne bien actuellement. Je peux aussi aller sur facebook et naviguer. Par contre, dès que je vais pour lire mes mails dans la boîte de réception Orange, elle s'ouvre et aussitôt tout revient sur la page d'accueil !!! . Si vous avez une solution....merci beaucoup.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
415  

Re: Mobile:depuis 1 semaine aucun accès à internet. Wi-fi activé mais non connecté !!!! Réseau dispo

@Soleil29 

 

évident !

votre téléphone a, nativement, une appli mail...............utilisez la et tout ira mieux

Kaleigh
star
star
382  

Re: Mobile:depuis 1 semaine aucun accès à internet. Wi-fi activé mais non connecté !!!! Réseau dispo

Bonjour @Soleil29 

 

Cela est dù à une mise à jour Google qui a eu lieu dernièrement.

Un correctif a été déployé.

Refaites une mise à jour via Google Play

Soleil29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
370  

Re: Mobile:depuis 1 semaine aucun accès à internet. Wi-fi activé mais non connecté !!!! Réseau dispo

Bonjour, merci de m'avoir répondu. Effectivement, il y a eu des mises à jour qui se sont faites automatiquement cette nuit et ce matin, mon mobile fonctionne normalement ce matin. Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne