Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mon accès au réseau Fibre

SOSO061
contributeur confirmé
contributeur confirmé
775  

Re: Re : HONTEUX...

@Vanessa_M @Anaïs_D 

Mesdames, pourquoi me demander mes infos et celles de ma tante si je n'ai jamais aucun retour de votre part?

Merci de me dire où en sont les travaux. Quel est le dédommagement que nous allons avoir?

 

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
761  

Re: Re : HONTEUX...

Bonjour @SOSO061,


La résolution de l'incident collectif  qui vous concerne est toujours en cours. 

Je n'ai, malheureusement, pas de nouvelle information à vous communiquer.


Vous pouvez en suivre l'évolution ici.


Comme je vous l'ai indiqué dans mon précèdent message, le dédommagement qui vous sera accordé sera calculé en fonction de la durée de votre indisponibilité de service et par rapport au prix de votre abonnement. 

Ne pouvant pas anticiper ce calcul, je ne peux pas me prononcer sur un montant.


Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SOSO061
contributeur confirmé
contributeur confirmé
748  

Re: Re : HONTEUX...

Lol.... je viens d'avoir quelqu'un au 3900 qui me fait une remise de 50%

Je lui ai ri au nez... 50% sur des services que je n'utilise pas??

Euh.. Et lorsque je lui ai demandé une preuve écrite elle m'a dit que ce n'était pas possible.
Bref. Je suis en train de monter mon dossier pour 60 millions de consommateurs

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
727  

Re: Re : HONTEUX...

Comme indiqué par Anaïs, nous ne pouvons pas encore vous indiquer le montant exact du dédommagement qui vous sera versé.

Une fois calculé (en fonction de la durée de la panne et de votre abonnement) et validé, nous vous confirmerons ce montant par mail.


Aussi, je vous propose de nous contacter exclusivement via ce forum pour obtenir des infos sur l'incident. Nous procéderons nous-mêmes au dédommagement une fois vos services fonctionnels. 


Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SOSO061
contributeur confirmé
contributeur confirmé
710  

Re: Re : HONTEUX...

Bonjour, comment se fait il qu'on me demande de régler ma facture en totalité? Vous n'avez pas honte? Je n'ai accès à rien chez moi depuis le 1er février!!

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
689  

Re: Re : HONTEUX...

Bonsoir @SOSO061,

Après consultation de votre dossier, je constate qu'un dédommagement anticipé a été validé le 17 février (un second dédommagement sera effectué au retour de l'ensemble de vos services.) 
Cependant votre facture a été éditée le 16 février, le dédommagement anticipé n'a donc pas pu être pris en compte sur la facture de février. Le montant validé sera donc déduit de votre prochaine facture (mars). 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable soirée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SOSO061
contributeur confirmé
contributeur confirmé
681  

Re: Re : HONTEUX...

J'ai eu la chance exceptionnelle de tomber sur une personne compréhensive et efficace. Merci de votre retour. Toutefois la machine est lancée  mon courrier est 0arti à Bordeaux la semaine dernière.  J'attends le retour de mes services au plus vite avant le dépôt au greffe du tribunal pour une injonction de faire

 

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
673  

Re: Re : HONTEUX...

@SOSO061,

Je comprends votre désarroi et votre impatience face à cette situation.
À ce jour, le dérangement collectif impactant votre ligne est toujours en cours, soyez assuré que nos équipes sont mobilisées et mettent tout en œuvre pour vous rétablir. 

Nous surveillons l'avancée des réparations et nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, dès que nous avons de nouvelles informations à vous transmettre.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
620  

Re: Re : HONTEUX...

Bonjour @SOSO061,

Suite au dérangement collectif, j'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SOSO061
contributeur confirmé
contributeur confirmé
608  

Re: Re : HONTEUX...

Bonjour, la livebox est apparemment connectée. Merci pour ce message. 

J'aurais attendu 1mois1/2 quand même

J'attends la facture avec impatience en espérant que la remise sera bien dessus.


Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772340 membres inscrits 🧡

2261 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne