posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterJe tiens aussi à préciser que j'ai déplacer mon problème ici: http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/D%C3%A9bit-qui-diminue-de-nouveau/m-p/481620#U481620
Cela évitera d'encombrer ce topic déjà marqué comme résolu.
Bonjour,
Vous avez la possibilité de supprimer la supervision DLM via le formulaire présent dans le lien., mais au risque que votre ligne devienne instable.
Souhaitez-vous qu'un technicien intervienne à votre domicile ? Son déplacement est facturé 69 Euros.
Merci de me faire part de votre choix
Cordialement
Il est hors de question que je paye alors qu'ils se sont déplacé gratuitement la dernière fois !
La réparation est offerte, seul le déplacement du technicien est facturé (69€) s'il s'avère que le dysfonctionnement provient de votre domicile.
Si vous êtes d'accord pour l'intervention, merci de me faire part de vos disponibilités du lundi au samedi le matin de 8h à 13h et l'après-midi de 13h à 18h.
Claudine
C'est d'accord, dois-je vous les faire parvenir par message privé ?
Je vous ai fait part de la date et plage horaire d'intervention du technicien par message privé.
Bonne soirée
Claudine
Bonsoir,
Pouvez-vous me confirmer que vous avez retrouvé l'usage de vos services suite à l'intervention technique ?
Cordialement
Claudine
Mon débit est revenu pour l'instant. En revanche j'ai une question, le technicien m'a dit que c'était toujours à cause de boitié relais situé pas très loin de chez moi qui était en cause. Il aurait du être changé depuis la première intervention mais personne ne s'en est chargé. Comment pourrais-je savoir que ce changement ce fera-il ? Car s'il faut que je demande un technicien tous les mois pour qu'il vienne gratter à l'interieur du boitié complètement oxydé afin de rétablir internet ça risque d'être embetant pour lui et moi !
Bonsoir Pixel43
Voilà comment je vois la chose.
" le déplacement est facturé 69 Euros."
J'ai l'impression qu'il n'y a plus que cela qui compte, un % doit être versé à la fin du mois, trop pressé de faire venir à chaque fois un technicien je trouve :smileylol:
C'est simple on bride le débit on fait venir le technicien , on apelle le 3900 , il remonte le débit une affaitre rentable et comment le vérifier.
Un nouveau moyen de faire du fric.....simple , rapide , efficace , transparent.
Si ca ne tenait qu'a moi je serais parti d'ici depuis longtemps même si c'est pas mieux ailleur.
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :