Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mon débit a diminué

Pixel43
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 050  

Re : Mon débit a diminué

Je tiens aussi à préciser que j'ai déplacer mon problème ici: http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/D%C3%A9bit-qui-diminue-de-nouveau/m-p/481620#U481620

 

Cela évitera d'encombrer ce topic déjà marqué comme résolu.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 026  

Re : Mon débit a diminué

@Pixel43


Bonjour,


Vous avez la possibilité de supprimer la supervision DLM   via le formulaire présent dans le lien., mais au risque que votre ligne devienne instable.


Souhaitez-vous qu'un technicien intervienne à votre domicile ? Son déplacement est facturé 69 Euros.


Merci de me faire part de votre choix


Cordialement

Claudine

Pixel43
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 019  

Re : Mon débit a diminué

Il est hors de question que je paye alors qu'ils se sont déplacé gratuitement la dernière fois !

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 015  

Re : Mon débit a diminué

@Pixel43


La réparation est offerte, seul le déplacement du technicien est facturé (69€) s'il s'avère que le dysfonctionnement provient de votre domicile.


Si vous êtes d'accord pour l'intervention, merci de me faire part de vos disponibilités du lundi au samedi le matin de 8h à 13h et l'après-midi de 13h à 18h.


Claudine

Pixel43
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 007  

Re : Mon débit a diminué

C'est d'accord, dois-je vous les faire parvenir par message privé ?

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
999  

Re : Disponibilités

@Pixel43


Je vous ai fait part de la date et plage horaire d'intervention du technicien par message privé.


Bonne soirée


Claudine

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
949  

Re : Mon débit a diminué

@Pixel43


Bonsoir,


Pouvez-vous me confirmer que vous avez retrouvé l'usage de vos services suite à l'intervention technique ? 


Cordialement

Claudine

Pixel43
contributeur confirmé
contributeur confirmé
920  

Re : Mon débit a diminué

Mon débit est revenu pour l'instant. En revanche j'ai une question, le technicien m'a dit que c'était toujours à cause de boitié relais situé pas très loin de chez moi qui était en cause. Il aurait du être changé depuis la première intervention mais personne ne s'en est chargé. Comment pourrais-je savoir que ce changement ce fera-il ? Car s'il faut que je demande un technicien tous les mois pour qu'il vienne gratter à l'interieur du boitié complètement oxydé afin de rétablir internet ça risque d'être embetant pour lui et moi !

flga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
910  

Re : Mon débit a diminué

Bonsoir Pixel43

 

Voilà comment je vois la chose.

 

" le déplacement est facturé 69 Euros."

 

J'ai l'impression qu'il n'y a plus que cela qui compte, un % doit être versé à la fin du mois, trop pressé de faire venir à chaque fois un technicien je trouve :smileylol:

 

C'est simple on bride le débit  on fait venir le technicien , on apelle le 3900 , il remonte le débit une affaitre rentable et comment le vérifier.

 

Un nouveau moyen de faire du fric.....simple , rapide , efficace , transparent.

 

Pixel43
contributeur confirmé
contributeur confirmé
871  

Re : Mon débit a diminué

Si ca ne tenait qu'a moi je serais parti d'ici depuis longtemps même si c'est pas mieux ailleur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1967 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne