internet & fixe ma connexion

Mon débit a diminué

Highlighted
contributeur confirmé
369  

Re : Mon débit a diminué

Toujours de la latence et un débit bien trop bas !

Highlighted
contributeur confirmé
320  

Re : Mon débit a diminué

Serait-il possible d'avoir de nouveau l'intervention d'un technicien ?

Highlighted
Webconseiller
302  

Re : Mon débit a diminué

@Pixel43


Bonjour,


Comme je vous l'avais dit fin janvier, votre ligne est sous DLM, ce qui permet de la stabiliser. 


Si vous souhaitez qu'un technicien intervienne  à votre domicile, son déplacement est facturé 69 euros.


Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités du lundi au samedi soit le matin de 8h à 13h ou l'après-midi de 13h à 18h ? 


Cordialement

Claudine

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618538 membres inscrits 🧡

961 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne