Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Mon débit a diminué

contributeur confirmé
335  

Re : Mon débit a diminué

Toujours de la latence et un débit bien trop bas !

contributeur confirmé
286  

Re : Mon débit a diminué

Serait-il possible d'avoir de nouveau l'intervention d'un technicien ?

Webconseiller
268  

Re : Mon débit a diminué

@Pixel43


Bonjour,


Comme je vous l'avais dit fin janvier, votre ligne est sous DLM, ce qui permet de la stabiliser. 


Si vous souhaitez qu'un technicien intervienne  à votre domicile, son déplacement est facturé 69 euros.


Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités du lundi au samedi soit le matin de 8h à 13h ou l'après-midi de 13h à 18h ? 


Cordialement

Claudine

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

36 membres connectés
et 931 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre