- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mon déménagement avec orange vire au cauchemard !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon déménagement avec orange vire au cauchemard !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon déménagement avec orange vire au cauchemard !
Essayez de vous retourner vers un médiateur ou adressez-vous directement au responsable Numérique de votre communauté de communes ou de votre Région pour faire bouger les choses.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14373
Pour des professionnels, c'est indigne.
Ce qui est étrange, c'est qu'on vous ai demandé de passer votre mobile sur le même contrat. Je suis chez SFR pour le mobile et Orange ne m'a rien demandé de tel quand je suis passé à la Livebox pro chez eux.
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon déménagement avec orange vire au cauchemard !
Suite du feuilleton, je vous préviens ça devient un peu lassant ...
Après 3 semaines passées avec le service 3900 ou 3901 et 3 rendez-vous avec ma boutique Orange : je dois vous annoncer un résultat exceptionnel : j'ai réussi à annuler mon déménagement (après 3 semaines de cafouillage chez Orange).
Voilà je vais enfin pouvoir : demander à passer à une offre pro !
Là je suis vraiment contente : avec un peu d'espoir dans 2 semaines, si tout va bien, j'aurais peut-être un rendez-vous pour la "mise en service" de la fibre. Un rendez-vous pour rigoler puisque j'ai déjà eu un rendez-vous ils y a 3 semaines et Orange sait pertinemment (depuis 3 semaine) qu'ils doivent envoyer leur sous traitant de la société SADE la réparer.
Donc dans 2 semaines ça relancera la possibilité d'envoyer un technicien réparer la fibre. Orange va s'engager à le faire dans les 2 mois. Sachant qu'en pro l'intervention est garantie être assurer dans les 8 heures, mais je subodore que je peux me brosser. Donc rapide petit calcule + roulement de tambour : prenons également en compte les vacances d'été bien sûr :
Je devrais peut-être avoir la fibre promise pour mon déménagement du 4 juillet dernier : en ... octobre 2022.
Super ce déménagement. Peut-être un peu trop rapide. Avec la continuité de service ainsi assuré je ne m'en serais même pas rendu compte ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon déménagement avec orange vire au cauchemard !
@souffredouleur a écrit :Sachant qu'en pro l'intervention est garantie être assurer dans les 8 heures, mais je subodore que je peux me brosser.
Vous subodorez bien. Je vous invite à jeter un oeil à mon topic à ce sujet si ça vous dit et si vous aimez la lecture : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Internet-trop-instable-Livebox-pro-4-dans-le-Rh%C3%B4ne...
En tout cas, le sous-traitant de votre secteur porte bien son nom : SAD pour la tristesse et SADE pour le sadisme...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon déménagement avec orange vire au cauchemard !
Suite de la fête du slip sponsorisé par Orange : je viens de recevoir : une LiveBox Pro V4 ... ADSL ...
On rigole bien chez Orange : ce soir grand défilé de clowns, avec ces jongleurs, ses bouffons, et ses troubadours !
Ca m'aurait plus amusé de recevoir un Minitel ou modem 56k : https://www.youtube.com/watch?v=E82OR8f3K7Y
Pour mémo j'ai passé commande d'une "Airbox Confort Pro" : en attendant d'avoir un jour la fibre, via l'offre Open pro fibre à laquelle ma société à souscrit, essayé de souscrire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon déménagement avec orange vire au cauchemard !
Un truc qu'ils savant bien faire chez Orange : faire attendre leur client.
On m'impose l'Adsl alors que j'ai demandé la Fibre Pro (le 15 juin), j'ai également signé 2 bons de commande pour de la FIBRE PRO - disparus dans la nature sans nouvelle. Sa majesté ma demandée d'attendre une nouvelle fois qu'elle veuille bien annulée la commande abusive que sa majesté a essayé de m'imposer.
Après avoir attendu 3 semaines ma commande en cours (déménagement), après avoir attendu une semaine l'annulation de ma commande en cours (déménagement), après avoir attendu une semaine l'inscription "en Pro", je suis dans une nouvelle semaine d'attente de l'annulation de ma non commande Adsl en cours ...
Le tout pour .... pouvoir une nouvelle fois passer commande de la FIBRE PRO. Un 3ème bon de commande !
Et attendre un rendez-vous. Puis attendre à nouveau la réparation de la fibre.
Tout ça je reprécise parce que leur prestataire SADE n'a pas branché la fibre correctement : oups !
On nage en plein délire.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »