Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mon fils a eu 3 coupure en 2 mois qui dure en moyenne 15 jours et orange repousse a chaque fois

Gaga92i
contributeur occasionnel
377  

Mon fils a eu 3 coupure en 2 mois qui dure en moyenne 15 jours et orange repousse a chaque fois

Bonjour mon fils a pris la fibre en octobre dernier moi je l'ai eu en mars lui a eu 3 fois des coupure total dont la dernière mercredi 13 mai on est tout les deux à gennevilliers et moi j'ai pas ce problème pas le même immeuble au début ils on dit quelqu'un a couper les câbles mais ça fait 3 fois c'est pas possible les câble sont dans la cave fermé depuis des années ! Le pire ils le prennent pour un **bip** oui on vous répare mardi puis repousser jeudi puis repousser l'autre mardi et toujours comme ça avec le confinement il a ses court sur internet donc il est obligé de faire un partage avec son mobile ! Enfin j'aimerais savoir ce que vous en pensez en plus impossible de demander un remboursement si la coupure dure moins de 🕒 jours mais 3 fois 15 jours sur 2 mois reste rien ! Merci 

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
376  

Re: Mon fils a eu 3 coupure en 2 mois qui dure en moyenne 15 jours et orange repousse a chaque fois

salut @Gaga92i 

c'est à ton fils, et pas à toi, de faire les démarches au près de son opérateur

d'ailleurs il est chez quel opérateur et qui a posé la fibre ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Gaga92i
contributeur occasionnel
350  

Re: Mon fils a eu 3 coupure en 2 mois qui dure en moyenne 15 jours et orange repousse a chaque fois

Bonjour chez sosh comme moi donc réseau orange qui a posé la fibre en septembre ! D'accord mon fils a déjà contacté par chat et téléphone à chaque fois il tombe sur quelqu'un d'autre et on lui donne des dates qui sont toujours repousser ! Il est jeune 21 ans et gentil mais là il commence à s'énerver et comme il m'en parle toujours il m'énerve donc je voulais savoir si d'autres personnes on se problème merci de me dire si il peu quand même demandé un remboursement car il a payé 2 mois mais a eux que 15 jours de connection stable merci 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
330  

salut @Gaga92i 

alors il va falloir que ton fils monte au créneau et ne lâches pas l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Gaga92i
contributeur occasionnel
307  

Oui mais je le comprends j'aurais la rage aussi si j'avais autant de coupure ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 771959 membres inscrits 🧡

3042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne