Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mon mail orange

Martienne
contributeur occasionnel
746  

Mon mail orange

Je peux accéder à mon mail sur le smartphone.Sur l 'ordinateur, impossible.Il y a un message qui me dit qu'il faut être client orange, ce que je suis triplement!Cela fait 2 mois et personne ne me dépanne malgré mes demandes.J'ai essayé plusieurs navigateurs, en vain.


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
722  

Re: Mon mail orange

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , @Martienne 

 

Et bien fait avec ton PC comme avec ton smartphone : utilise un vrai outil pour gérer ta messagerie au lieu du webmail et navigateur à tout faire : un logiciel fait pour ça comme Thunderbird.

 

@Tout est là :dans les tutos de @papou22 :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
723  

Re: Mon mail orange

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , @Martienne 

 

Et bien fait avec ton PC comme avec ton smartphone : utilise un vrai outil pour gérer ta messagerie au lieu du webmail et navigateur à tout faire : un logiciel fait pour ça comme Thunderbird.

 

@Tout est là :dans les tutos de @papou22 :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Martienne
contributeur occasionnel
693  

Re: Mon mail orange

Pardon,je nai pas dit "bonjour", j'ai une représentation abstraite de ce genre de message, je crois que c"est une sorte de robot qui répond🤣bonjour Daniel,donc tu existes et en plus tu as une solution qu Orange ne m'a pas proposée en 2 mois!Bravo et surtout merci beaucoup!

Bonne soirée.

Martienne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

4464 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne