- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mon mot de passe sur mon mobile fonctionnait depui...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon mot de passe sur mon mobile fonctionnait depuis un jour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon mot de passe sur mon mobile fonctionnait depuis un jour
Mon mot de passe sur mon mobile fonctionnait depuis un jour, je ne peux plus me connecter, l'internet sur mon PC tombe en panne et sur Orange je recevais 20 Meg, maintenant c'est à 7 Meg, tout fonctionne si bien quand avec Orange maintenant avec sosh...... problèmes, pourquoi c'est la même société
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon mot de passe sur mon mobile fonctionnait depuis un jour
Bonjour aussi..!!!! @guitarman ..quel style la guitare.?
Ton post est un amalgame de plusieurs problèmes semble-t-il.!
Tu es passé d'Orange à Sosh.? Si oui: la technique est là même et tu profites de la même qualité de réseau. C'est l'assistance qui en seul mode echat. Tu n'as pas accès au 3900 en direct, ni aux boutiques.
Si tu as un problème de débit, communiques-nous les infos comme demandé dans ce post pour y voir plus clair :
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/POINT-DE-CONCENTRATION/m-p/2002286#M228748
Pour ton mot de passe "mobile": problème sur smartphone seulement ou quand tu t'identifies sur le portail Orange ou Sosh aussi.?
Si mobile seulement : modifie par celui qui fonctionne sur le portail
Si pas OK portail non plus: quel message d'erreur.? Que donne la procédure de mot de passe oublié.?
... à suivre...
Daniel35
.