Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mon mot de passe sur mon mobile fonctionnait depuis un jour

guitarman
contributeur
472  

Mon mot de passe sur mon mobile fonctionnait depuis un jour

Mon mot de passe sur mon mobile fonctionnait depuis un jour, je ne peux plus me connecter, l'internet sur mon PC tombe en panne et sur Orange je recevais 20 Meg, maintenant c'est à 7 Meg, tout fonctionne si bien quand avec Orange maintenant avec sosh...... problèmes, pourquoi c'est la même société

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
450  

Re: Mon mot de passe sur mon mobile fonctionnait depuis un jour

Bonjour aussi..!!!! @guitarman  ..quel style la guitare.?

 

Ton post est un amalgame de plusieurs problèmes semble-t-il.!

 

Tu es passé d'Orange à Sosh.? Si oui: la technique est là même et tu profites de la même qualité de réseau. C'est l'assistance qui en seul mode echat. Tu n'as pas accès au 3900 en direct, ni aux boutiques.

Si tu as un problème de débit, communiques-nous les infos comme demandé dans ce post pour y voir plus clair :

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/POINT-DE-CONCENTRATION/m-p/2002286#M228748

 

Pour ton mot de passe "mobile": problème sur smartphone seulement ou quand tu t'identifies sur le portail Orange ou Sosh aussi.?

Si mobile seulement : modifie par celui qui fonctionne sur le portail

Si pas OK portail non plus: quel message d'erreur.? Que donne la procédure de mot de passe oublié.?

 

... à suivre...

 

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

2983 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne