- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mon ordinateur de travail ne reconnait pas la clé ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon ordinateur de travail ne reconnait pas la clé de sécurité de la box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon ordinateur de travail ne reconnait pas la clé de sécurité de la box
Bonjour,
Avez vous réussi à résoudre votre problème?
J'ai actuellement le même problème avec ma livebox (1ère installation) et mon ordinateur de travail HP.
Et j'ai également le même problème dans les trains (et je suppose qu'il s'agit également de livebox donc)
Bonne journée,
Claire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel ordinateur ne reconnait pas la clé de sécurité de la box
salut @ClaireKY
par principe on ne poste pas sur un fil existant, mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
quel est exactement le souci de 1ère installation que tu rencontres ?
par ailleurs :
[...]
Et j'ai également le même problème dans les trains (et je suppose qu'il s'agit également de livebox donc)
[...]
euh non, rien à voir avec ta box, dans les trains, c'est un wifi lié à la SNCF, donc si tu as un souci de connexion wifi, à voir avec eux
pas avec orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel ordinateur ne reconnait pas la clé de sécurité de la box
Bonsoir @ClaireKY,
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !