- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mon smartphone ne recnnait pas la Livebox Play ou ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon smartphone ne recnnait pas la Livebox Play ou l'inverse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon smartphone ne recnnait pas la Livebox Play ou l'inverse
Bonjour,
Théoriquement j'ai essayé tous les moyens pour connecter mon Smartphone en WIFI à ma LiveBox Play B-602.
A chaque essaie, la LiveBox ne reconnait pas mon appareil.
Cela fait un bout de temps que j'essaie, j'ai laissé tomber.
Si une personne pouvait me trouver une solution je la saurai reconnaissante.
Merci d'avance.
Acetyl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon smartphone ne recnnait pas la Livebox Play ou l'inverse
Bonjour @Acetyl
Paramètres -> Wifi -> un appui long sur Livebox B-602 -> Retirer du réseau.
Eteindre et rallumer l'appareil
Retour à wifi -> nouvelle connexion Livebox B-602 -> un clic
remettre la clé wifi en respectant la casse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon smartphone ne recnnait pas la Livebox Play ou l'inverse
salut @Acetyl
filtrage MAC désactivé ?
tu tapes bien le mot de passe dans le temps imparti ?
attention à la syntaxe du mot de passe, pas d'espaces, attention à la confusion entre la lettre "o et le chiffre zéro