Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Monté de ping incéssant … Aucune réponse d'orange …

forforumorange
contributeur
256  

Monté de ping incéssant … Aucune réponse d'orange …

Bonjour à tous,

 

Voilà cela commence à faire un moment que j'ai des monté de ping je passe de 12-14 ms à 5000 ms sans aucune raison.

J'ai une autre box chez bouygues telecome qui elle fonctionne très bien. Je suis sensé avoir une connexion largement supérieur chez Orange étant donné les 40euros par mois investis. Cependant je me retrouve avec une connexion desastreuse et absolument pas stable. 

J'ai déjà envoyé plusieur requête à l'assistance qui m'a simplement renvoyé des messages automatiques qui ne repondent pas du tout à mon problème. 

Peut-être quelqu'un ici à trouvé une solution. Merci de ne pas me proposer de reboot ma box via le bouton ou l'écran de configuration. Cela ne fonctionne absolument pas étant données que je l'ai déjà testé. 

Je vous pris de me proposer des solutions plus techniques ou un moyen autre que le changement d'opérateur qui semble être à l'heure actuelle la meilleur solution étant donné la faible importance qu'orange accorde à ses clients. 

J'ai déjà essayé de contacté les services clientèle et autres mais ayant un travail je n'ai pas la possibilité de passé ma journée à attendre au téléphone …

Si personne n'a de solution, je vous conseil vivement d'allé chez Bouygues Telecom, eux au moins vous assure une connexion viable. J'opterais pour cette solution si à la fin de la semaine donc après trois mois de problèmes et un mois d'attente de réponse de la part d'orange rien ne change.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post et éventuellement d'y répondre.

 

Cordialement.

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

2641 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne